- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
je confirme égelement que depuis environ 2 semaines, je ne peux envoyer de mails sur yahoo.fr ou yahoo.com ni de ma messagerie Thunderbird, ni en natif sur sfr, ni d'un compte gmail, le retour est terrible parce qu'en erreur.
La faute à Yahoo ?? Comment régler ce problème ??
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/10/2019 15h16
J'ai depuis plusieurs semaines le même problème de réception et/ou envoi de mails vers yahoo.fr ou yahoo.com !!! Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Même problème, aucun envoi possible depuis SFR vers les mails Yahoo.com ou Yahoo.fr.
Reviennent avec " mail delivery failure".
C'est extrèmement gênant !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/10/2019 08h50
Même souci depuis 1 mois : impossible d'envoyer des mails à des adresses yahoo.fr ou yahoo.com et j'ai tout essayé (webmail sfr sur pc, appli sfr mail ou courrier natif de mon iphone). Ca devient problématique quand vous devez envoyer des mails importants en copie groupée et que certains destinataires ne les reçoivent pas !
Je pense quitter sfr, ça fait trop de problèmes et hje vois que tout le monde s'en **bleep** chez eux et que rien n'est résolu.
Je suis en plus spamé depuis des mois sur cette meme adresse et je n'arrive pas à m'ene débarasser (toujours les m^mes types de mail "via machin brico" ou "de la part de forum deco machin"...).
Les problèmes chez sfr sont trop récurrents et nous payons pour un service qui n'est pas là !!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/10/2019 09h02
Bonjour à Tous,
je vous invite à appeller le 1023 pour renforcer nos demandes
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
J'ai le même problème depuis plusieurs semaines.
-sfr vers yahoo.fr ==> message "delivery temporarily suspended: lost connection with mx-eu.mail.am0.yahoodns.net[188.125.72.73] while sending RCPT TO"
même problème depuis mon mail pro (en .gouv.fr)
-yahoo vers sfr ==>ok
Même constat pour un ami avec son adresse mail yahoo. Pour lui les envois gmail vers yahoo son ok...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, comme déjà suggéré, appelez ou contactez SFR, pour leur signaler le problème. Je l'ai fait, et il n'y a que comme cela que ça pourra s'arranger.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonlour,
je rencontre le même probleme pour envoyer des messages à des boites mails yahoo, ce depuisune semaine environs.
delivery temporarily suspended: lost connection with mx-eu.mail.am0.yahoodns.net[188.125.72.74] while sending RCPT TO .....
Je ne comprend pas que sfr ne s'en inquiète pas. Ce n'est pas à nous de faire leur boulot.
Les prélévements automatiques, ne sont jamais en panne....
Pascal
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour a tous
toujours les memes soucis de messagerie concernant les envois entres sfr , Aol etc.
et si il n'y avais que ca ......
Lorsque je me connecte sous mon pseudo principal ( adresse neuf.fr )
page messagerie
en haut a droite je clic sur la roue crantée
j'ai acces dans la liste de gauche au parametre de ma messagerie
je clic sur " gestion des adresses mails secondaires "
dans la page qui s'ouvre j'ai deux choix " creer une nouvelle adresse email " OU "modifier une adresse email existante "
je clic sur ce dernier
et là ca me dit tous simplement " vous pouvez creer jusqu'a 10 adresses email associé a votre compte "
le soucis c'est que j'ai deja des adresses emails de créer
et que celles ci n'apparaissent pas
donc je ne peux pas supprimmer , modifier etc mes adresses deja existantes
ces divers adresses existent bien
vu que je me connectent regulierement sur chacunes
et que je recois des emails sur mes differentes adresses
aucune vision sur mes differentes adresses emails
et ceci quelques soit le navigateur utilisés ( internet explorer , safari , opra , google chrome )
j'ai bien entendu telephoné au 1023
qui a pris note et dois faire suivre aux techniciens
ca fait maintenant deux semaines
et donc je pense qu'ils s'en foutent royalement chez sfr
car toujours les memes soucis
par contre lorsqu'il s'agit de se faire reglé les factures ,
là ca fonctionne correctement
nous payons un tarif pour une prestation ,
qui elle n'est pas totale , ni fournis
je pense que je vais devoir voir avec mon avocat
ca reflete l'ensemble des services sfr
pas serieux du tout
aucune communication et se foutent de la guele des clients !
j'attends qu'il m'appel pour des offres promo ou autres
et je vais bien leur dire le bien que je pense de sfr !
une chose est sure
ne pas hesitez a appeler le 1023
et faire part de vos problemes et mecontentement
en nombre ca peux peut etre faire avancer les choses
et encore je n'en suis pas sur , lorsque je vois l'ensemble des soucis sur le forum ...........
Innaceptable de la part de sfr !
c'etait mon coup de guele du matin ,
mais je le pense parfaitement justifié ,
et surement refletent une bonne partie des clients