Yves2bcr
Visiteur

bonjour,

je confirme égelement que depuis environ 2 semaines, je ne peux envoyer de mails sur yahoo.fr ou yahoo.com ni de ma messagerie Thunderbird, ni en natif sur sfr, ni d'un compte gmail, le retour est terrible parce qu'en erreur.

La faute à Yahoo ?? Comment régler ce problème ??

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai depuis plusieurs semaines le même problème de réception et/ou envoi de mails vers yahoo.fr ou yahoo.com !!! Que faire ?

cocoboymusic
Visiteur

Même problème, aucun envoi possible depuis SFR vers les mails Yahoo.com ou Yahoo.fr.

Reviennent avec " mail delivery failure".

C'est extrèmement gênant !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Même souci depuis 1 mois : impossible d'envoyer des mails à des adresses yahoo.fr ou yahoo.com et j'ai tout essayé (webmail sfr sur pc, appli sfr mail ou courrier natif de mon iphone). Ca devient problématique quand vous devez envoyer des mails importants en copie groupée et que certains destinataires ne les reçoivent pas !


Je pense quitter sfr, ça fait trop de problèmes et hje vois que tout le monde s'en **bleep** chez eux et que rien n'est résolu.
Je suis en plus spamé depuis des mois sur cette meme adresse et je n'arrive pas à m'ene débarasser (toujours les m^mes types de mail "via machin brico" ou "de la part de forum deco machin"...). 
Les problèmes chez sfr sont trop récurrents et nous payons pour un service qui n'est pas là !!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à Tous,

 

je vous invite à appeller le 1023 pour renforcer nos demandes

hitomikikhi
Visiteur

Bonsoir,

 

J'ai le même problème depuis plusieurs semaines.

-sfr vers yahoo.fr ==> message "delivery temporarily suspended: lost connection with mx-eu.mail.am0.yahoodns.net[188.125.72.73] while sending RCPT TO"

même problème depuis mon mail pro (en .gouv.fr)

-yahoo vers sfr ==>ok

 

Même constat pour un ami avec son adresse mail yahoo. Pour lui les envois gmail vers yahoo son ok...

 

 

pathigo
Visiteur

Bonjour, comme déjà suggéré, appelez ou contactez SFR, pour leur signaler le problème. Je l'ai fait, et il n'y a que comme cela que ça pourra s'arranger.

Gilou357
Visiteur

appeler sans hesiter le 1023 en nombre

c'est la seule chance de faire bouger et avancer les choses

 

et encore .....

Pascal-Metz57
Contributeur en Herbe

Bonlour,

 

je rencontre le même probleme pour envoyer des messages à des boites mails yahoo, ce depuisune semaine environs.

 

delivery temporarily suspended: lost connection with mx-eu.mail.am0.yahoodns.net[188.125.72.74] while sending RCPT TO .....

 

Je ne comprend pas que sfr ne s'en inquiète pas. Ce n'est pas à nous de faire leur boulot.

 

Les prélévements automatiques, ne sont jamais en panne....

 

Pascal

Cordialement, Pascal box Fibre Starter web Décodeur télé: HD Box
Gilou357
Visiteur

bonjour a tous

 

toujours les memes soucis de messagerie concernant les envois entres sfr , Aol etc.

 

et si il n'y avais que ca ......

 

Lorsque je me connecte sous mon pseudo principal ( adresse neuf.fr )

page messagerie

en haut a droite je clic sur la roue crantée

j'ai acces dans la liste de gauche au parametre de ma messagerie

je clic sur " gestion des adresses mails secondaires "

dans la page qui s'ouvre j'ai deux choix " creer une nouvelle adresse email " OU "modifier une adresse email existante "

je clic sur ce dernier

 

et là ca me dit tous simplement " vous pouvez creer jusqu'a 10 adresses email associé a votre compte "

 

le soucis c'est que j'ai deja des adresses emails de créer

et que celles ci n'apparaissent pas

 

donc je ne peux pas supprimmer , modifier etc mes adresses deja existantes

 

ces divers adresses existent bien

vu que je me connectent  regulierement sur chacunes

et que je recois des emails sur mes differentes adresses

 

aucune vision sur mes differentes adresses emails

et ceci quelques soit le navigateur utilisés ( internet explorer , safari , opra , google chrome )

 

j'ai bien entendu telephoné au 1023

qui a pris note et dois faire suivre aux techniciens

 

ca fait maintenant deux semaines

et donc je pense qu'ils s'en foutent royalement chez sfr

car toujours les memes soucis

 

par contre lorsqu'il s'agit de se faire reglé les factures ,

là ca fonctionne correctement

 

nous payons un tarif pour une prestation ,

qui elle n'est pas totale , ni fournis

 

je pense que je vais devoir voir avec mon avocat

 

ca reflete l'ensemble des services sfr

pas serieux du tout

aucune communication et se foutent de la guele des clients !

 

j'attends qu'il m'appel pour des offres promo ou autres

et je vais bien leur dire le bien que je pense de sfr !

 

une chose est sure

ne pas hesitez a appeler le 1023

et faire part de vos problemes et mecontentement

 

en nombre ca peux peut etre faire avancer les choses

et encore je n'en suis pas sur  , lorsque je vois l'ensemble des soucis sur le forum ...........

 

Innaceptable de la part de sfr !

 

c'etait mon coup de guele du matin ,

mais je le pense parfaitement justifié  ,

et surement refletent une bonne partie des clients

 

 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus