Annonces

Votre messagerie SFR Mail

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Merci(s) : 1

Re: Pb envoie de mail entre sfr et yahoo...

bonjour,

je confirme égelement que depuis environ 2 semaines, je ne peux envoyer de mails sur yahoo.fr ou yahoo.com ni de ma messagerie Thunderbird, ni en natif sur sfr, ni d'un compte gmail, le retour est terrible parce qu'en erreur.

La faute à Yahoo ?? Comment régler ce problème ??

Merci(s) : 2

J'ai depuis plusieurs semaines le même problème de réception et/ou envoi de mails vers yahoo.fr ou yahoo.com !!! Que faire ?

Même problème, aucun envoi possible depuis SFR vers les mails Yahoo.com ou Yahoo.fr.

Reviennent avec " mail delivery failure".

C'est extrèmement gênant !

Post(s) : 3

Même souci depuis 1 mois : impossible d'envoyer des mails à des adresses yahoo.fr ou yahoo.com et j'ai tout essayé (webmail sfr sur pc, appli sfr mail ou courrier natif de mon iphone). Ca devient problématique quand vous devez envoyer des mails importants en copie groupée et que certains destinataires ne les reçoivent pas !

Je pense quitter sfr, ça fait trop de problèmes et hje vois que tout le monde s'en **bleep** chez eux et que rien n'est résolu.
Je suis en plus spamé depuis des mois sur cette meme adresse et je n'arrive pas à m'ene débarasser (toujours les m^mes types de mail "via machin brico" ou "de la part de forum deco machin"...). 
Les problèmes chez sfr sont trop récurrents et nous payons pour un service qui n'est pas là !!!

Merci(s) : 4

Bonjour à Tous,

je vous invite à appeller le 1023 pour renforcer nos demandes

Post(s) : 2

Bonsoir,

J'ai le même problème depuis plusieurs semaines.

-sfr vers yahoo.fr ==> message "delivery temporarily suspended: lost connection with mx-eu.mail.am0.yahoodns.net[188.125.72.73] while sending RCPT TO"

même problème depuis mon mail pro (en .gouv.fr)

-yahoo vers sfr ==>ok

Même constat pour un ami avec son adresse mail yahoo. Pour lui les envois gmail vers yahoo son ok...

Bonjour, comme déjà suggéré, appelez ou contactez SFR, pour leur signaler le problème. Je l'ai fait, et il n'y a que comme cela que ça pourra s'arranger.

Post(s) : 33

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 7

appeler sans hesiter le 1023 en nombre

c'est la seule chance de faire bouger et avancer les choses

et encore .....

Post(s) : 7

[ modifié ]

Bonlour,

je rencontre le même probleme pour envoyer des messages à des boites mails yahoo, ce depuisune semaine environs.

delivery temporarily suspended: lost connection with mx-eu.mail.am0.yahoodns.net[188.125.72.74] while sending RCPT TO .....

Je ne comprend pas que sfr ne s'en inquiète pas. Ce n'est pas à nous de faire leur boulot.

Les prélévements automatiques, ne sont jamais en panne....

Pascal

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Pb envoi mails sfr vers yahoo

[ modifié ]

Bonjour pour moi aussi ce pb perdure et s’étend.
Que faire ???

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Envoyé depuis Apple iPhone