Pascal-Metz57
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

 

Moi aussi je rencontre le même probleme pour envoyer des messages à des boites mails yahoo, ce depuisune semaine environs.

 

delivery temporarily suspended: lost connection with mx-eu.mail.am0.yahoodns.net[188.125.72.74] while sending RCPT TO .....

 

Je ne comprend pas que sfr ne s'en inquiète pas. Ce n'est pas à nous de faire leur boulot.

 

Pascal

Cordialement, Pascal box Fibre Starter web Décodeur télé: HD Box
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

En ce qui me concerne aussi, j'ai un  problème depuis 3-4 semaines avec les mailings associatifs que j'envoie de sfr vers yahoo. Depuis des années cela allait très bien. Parmi les adresses de tout mon listing (plus de 500 adresses que j'envoie par sous-listes de 20 noms) , seules celles de yahoo me reviennnent. Et aucun message ne passe.

Je précise que j'utilise thunderbird comme courielleur.

Nous sommes très pénalisés car lors de messages plus individualisés, il se passe la même chose. Nous sommes donc coupés de toute capacité de correspondance avec nos adhérents ayant une adresse yahoo.

Merci de m'aider à trouver une solution.

MG

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Pouvez-vous refaire un test ?

 

Lors de qq tests ces derniers jours, effectivement rien ne passsait (vers une adresse yahoo.com).

Le dernier test effectué le 14 vers 16h00 est arrivé cette nuit vers 0h30 (un peu plus de 32 heures)

Et à l'instant un mail est passé immédiatement.

 

Tout ceci par Thunderbird.

 

Concernant les envois par le webmail, ni le mail de test du 14 ou celui qui j'ai envoyé aujourd'hui ne sont arrivés. (j'attends les avis de non-distribution)

Gilou357
Visiteur

la messagerie de" toute façon est une vraie usine a gaz

pas pratique et pas conviviale 

mais surout des bugs en pagaille 

 

et toujours aucune explications de sfr sur les disfonctionnements

 

ras le bol de sfr !!!!!

 

Je en suis pas le seul a voir des soucis , loin de là ,

et je l'ai bien fais savoir au 1023

utilisateur_supprimé
Non applicable

Même problème chez moi, depuis plus ou moins 4 semaines, impossible d'envoyer des mails à 2 adresses en @yahoo.fr ; je reçois des messages m'informant que mes messages n'ont pas été délivrés 2 jours plus tard... et j'en ai envoyé une dizaine, pas un seul n'est arrivé.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

+1 pour moi.

Ce problème touche toutes les adresses yahoo et aol.

Quand je reçois le message d'erreur, je renvoi mon e-mail en utilisant mon adresse gmail... mais c'est soulant !!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour 

j ai exactement le meme probleme  depuis plusieurs semaines les courriels que j'envoie sur une adresse yahoo (valide et verifiée),jme retournent systematiquement ceci :


.../

Objet : Undelivered Mail Returned to Sender

This is the mail system at host msfrf2613.sfr.fr.

I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can delete your own text from the attached returned message.

                   The mail system

<............@yahoo.fr>: delivery temporarily suspended: lost connection with

    mx-eu.mail.am0.yahoodns.net[188.125.72.73] while sending RCPT TO

/...

 

Est ce un probléme lié a yahoo ou un bug SFR? 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Meme probleme avec les adresses yahoo .fr depuis plusieurs semaines 

 

il reste la solution de changer d 'operateur 

 


@Pascal-Metz57  a écrit :

Bonsoir,

 

Moi aussi je rencontre le même probleme pour envoyer des messages à des boites mails yahoo, ce depuisune semaine environs.

 

delivery temporarily suspended: lost connection with mx-eu.mail.am0.yahoodns.net[188.125.72.74] while sending RCPT TO .....

 

Je ne comprend pas que sfr ne s'en inquiète pas. Ce n'est pas à nous de faire leur boulot.

 

Pascal



@Pascal-Metz57  a écrit :

Bonsoir,

 

Moi aussi je rencontre le même probleme pour envoyer des messages à des boites mails yahoo, ce depuisune semaine environs.

 

delivery temporarily suspended: lost connection with mx-eu.mail.am0.yahoodns.net[188.125.72.74] while sending RCPT TO .....

 

Je ne comprend pas que sfr ne s'en inquiète pas. Ce n'est pas à nous de faire leur boulot.

 

Pascal



@Pascal-Metz57  a écrit :

Bonsoir,

 

Moi aussi je rencontre le même probleme pour envoyer des messages à des boites mails yahoo, ce depuisune semaine environs.

 

delivery temporarily suspended: lost connection with mx-eu.mail.am0.yahoodns.net[188.125.72.74] while sending RCPT TO .....

 

Je ne comprend pas que sfr ne s'en inquiète pas. Ce n'est pas à nous de faire leur boulot.

 

Pascal


 

1Diva1
Visiteur
Bonjour,
heureuse de voir que je ne suis pas la seule à m'étonner que les mails que j'envoie sur des adresses @yahoo.fr n'arrivent pas du tout, par contre j'ai des messages de non distribution. D'où vient ce problème entre SFR et Yahoo. Je suppose que l'un et l'autre s'en moquent...
Quelqu'un connait-il la solution ?
Merci
utilisateur_supprimé
Non applicable
Comme je l'ai déjà exprimé, ce forum n'est pas une garantie que SFR prendra en charge le sujet.
Il faut que chacun adresse une réclamation à SFR par son compte tel ou internet.
C'est la multiplication des plaintes qui fera bouger les choses.
SFR a réglé un sujet semblable avec les @utilisateur_supprimé ou @wanadoo il y a quelques mois.
Donc : courage et obstination....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus