- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Moi aussi je rencontre le même probleme pour envoyer des messages à des boites mails yahoo, ce depuisune semaine environs.
delivery temporarily suspended: lost connection with mx-eu.mail.am0.yahoodns.net[188.125.72.74] while sending RCPT TO .....
Je ne comprend pas que sfr ne s'en inquiète pas. Ce n'est pas à nous de faire leur boulot.
Pascal
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/10/2019 13h49
Bonjour,
En ce qui me concerne aussi, j'ai un problème depuis 3-4 semaines avec les mailings associatifs que j'envoie de sfr vers yahoo. Depuis des années cela allait très bien. Parmi les adresses de tout mon listing (plus de 500 adresses que j'envoie par sous-listes de 20 noms) , seules celles de yahoo me reviennnent. Et aucun message ne passe.
Je précise que j'utilise thunderbird comme courielleur.
Nous sommes très pénalisés car lors de messages plus individualisés, il se passe la même chose. Nous sommes donc coupés de toute capacité de correspondance avec nos adhérents ayant une adresse yahoo.
Merci de m'aider à trouver une solution.
MG
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/10/2019 14h00
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
Pouvez-vous refaire un test ?
Lors de qq tests ces derniers jours, effectivement rien ne passsait (vers une adresse yahoo.com).
Le dernier test effectué le 14 vers 16h00 est arrivé cette nuit vers 0h30 (un peu plus de 32 heures)
Et à l'instant un mail est passé immédiatement.
Tout ceci par Thunderbird.
Concernant les envois par le webmail, ni le mail de test du 14 ou celui qui j'ai envoyé aujourd'hui ne sont arrivés. (j'attends les avis de non-distribution)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
la messagerie de" toute façon est une vraie usine a gaz
pas pratique et pas conviviale
mais surout des bugs en pagaille
et toujours aucune explications de sfr sur les disfonctionnements
ras le bol de sfr !!!!!
Je en suis pas le seul a voir des soucis , loin de là ,
et je l'ai bien fais savoir au 1023
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/10/2019 12h43
Même problème chez moi, depuis plus ou moins 4 semaines, impossible d'envoyer des mails à 2 adresses en @yahoo.fr ; je reçois des messages m'informant que mes messages n'ont pas été délivrés 2 jours plus tard... et j'en ai envoyé une dizaine, pas un seul n'est arrivé.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/10/2019 09h26
Bonjour,
+1 pour moi.
Ce problème touche toutes les adresses yahoo et aol.
Quand je reçois le message d'erreur, je renvoi mon e-mail en utilisant mon adresse gmail... mais c'est soulant !!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/10/2019 19h12
Bonjour
j ai exactement le meme probleme depuis plusieurs semaines les courriels que j'envoie sur une adresse yahoo (valide et verifiée),jme retournent systematiquement ceci :
.../
Objet : Undelivered Mail Returned to Sender
This is the mail system at host msfrf2613.sfr.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. It's attached below.
For further assistance, please send mail to postmaster.
If you do so, please include this problem report. You can delete your own text from the attached returned message.
The mail system
<............@yahoo.fr>: delivery temporarily suspended: lost connection with
mx-eu.mail.am0.yahoodns.net[188.125.72.73] while sending RCPT TO
/...
Est ce un probléme lié a yahoo ou un bug SFR?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/10/2019 19h15
Meme probleme avec les adresses yahoo .fr depuis plusieurs semaines
il reste la solution de changer d 'operateur
@Pascal-Metz57 a écrit :
Bonsoir,
Moi aussi je rencontre le même probleme pour envoyer des messages à des boites mails yahoo, ce depuisune semaine environs.
delivery temporarily suspended: lost connection with mx-eu.mail.am0.yahoodns.net[188.125.72.74] while sending RCPT TO .....
Je ne comprend pas que sfr ne s'en inquiète pas. Ce n'est pas à nous de faire leur boulot.
Pascal
@Pascal-Metz57 a écrit :
Bonsoir,
Moi aussi je rencontre le même probleme pour envoyer des messages à des boites mails yahoo, ce depuisune semaine environs.
delivery temporarily suspended: lost connection with mx-eu.mail.am0.yahoodns.net[188.125.72.74] while sending RCPT TO .....
Je ne comprend pas que sfr ne s'en inquiète pas. Ce n'est pas à nous de faire leur boulot.
Pascal
@Pascal-Metz57 a écrit :
Bonsoir,
Moi aussi je rencontre le même probleme pour envoyer des messages à des boites mails yahoo, ce depuisune semaine environs.
delivery temporarily suspended: lost connection with mx-eu.mail.am0.yahoodns.net[188.125.72.74] while sending RCPT TO .....
Je ne comprend pas que sfr ne s'en inquiète pas. Ce n'est pas à nous de faire leur boulot.
Pascal
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
heureuse de voir que je ne suis pas la seule à m'étonner que les mails que j'envoie sur des adresses @yahoo.fr n'arrivent pas du tout, par contre j'ai des messages de non distribution. D'où vient ce problème entre SFR et Yahoo. Je suppose que l'un et l'autre s'en moquent...
Quelqu'un connait-il la solution ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/10/2019 20h36
Il faut que chacun adresse une réclamation à SFR par son compte tel ou internet.
C'est la multiplication des plaintes qui fera bouger les choses.
SFR a réglé un sujet semblable avec les @utilisateur_supprimé ou @wanadoo il y a quelques mois.
Donc : courage et obstination....