Pb de tranfert de mail

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

J ai activé le transfert de mail de sfr vers mon comptes gmail

.Certains mail ne sont pas  tranferes dautres si!!!!! je ne peux donc pas m y fier.Quelqu un a t il une solution??

Merci

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Il est possible que ce soit Gmail qui bloque certains de vos mails venant de SFR.

 

Vous pouvez faire le contraire, importer les mails de la boîte de réception SFR par votre compte Gmail.

--> https://support.google.com/mail/answer/21289?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr

 

 

Vous pouvez conserver une copie des mails importés par Gmail sur le serveur SFR (par sécurité) ou demander à Gmail de supprimer les mails importés sur le serveur SFR.

 

A noter, vous n'avez pas besoin d'activer le protocole POP sur SFR, il l'est en permanence (ça vous évitera de chercher Smiley très heureux  )

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

 J ai commencé par faire ce que vous me proposez mais cela bloque systematiquement apres 1h ou 2 avec message d erreur sfr qui bloque.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je viens de mettre une récupération par Gmail en route, je vais voir si j'ai aussi des erreurs. A+

utilisateur_supprimé
Non applicable

si gmail bloque certains message, les réglages permettant ces bloquages sont ils accecibles??

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

Après une journée de gestation, j'ai reçu 38 mails sur ma boîte SFR et j'ai retrouvé ces 38 mails dans ma boîte Gmail en utilisant l'option "Consulter d'autres comptes de messagerie" de Gmail. Donc chez moi ça marche bien.

 

La détection du spam se fait d'ailleurs bien mieux sur Gmail.

 

Si on utilise le transfert de SFR vers Gmail, en effet Gmail peut refuser certains mails et je doute qu'il y ait moyen de contourner leurs filtres.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus