le 21-05-2019 18h06
Yann...nickel....la boite de réception synchronisée est opérationnel sur outlook.
Merci pour votre retour.
JFC
le 25-07-2019 14h49
Bonjour,
J'ai une adresse numericable.com et depuis quelques jours la connexion au serveur imap fonctionne épisodiquement. Aujourd'hui, rien. J'ai retrouvé la connexion au serveur d'envoi « smtps.numericable.fr », mais toujours rien au serveur de réception « imap.numericable.com ».
J'ai essayé de changer de port, de changer de serveur imap, mais rien à faire.
Le webmail fonctionne bien, mais ça ne me convient pas.
SFR, c'est quoi l'embrouille ?
Date d'inscription : 12-02-2013
Post(s) : 3855
Sujet(s) : 13
Merci(s) : 944
Réponse(s) acceptée(s) : 291
25-07-2019 15h08 - modifié 25-07-2019 15h12
Bonjour @GMDC ,
Je n'ai pas d'adresse numericable pour tester (elle manque à ma panoplie )
Par contre j'ai pu accéder au serveur imap.numericable.com (sur le port 143 sans sécurisation SSL) en utilisant une session Telnet. (le port 993 avec sécurisation SSL semble aussi accessible)
J'ai même eu du mal à en sortir.
Attention, actuellement les adresses numericable sont en cours de migration vers le service mail de SFR.
Je ne sais où ça en est, ni s'il y a un changement à prévoir au niveau des serveurs POP/IMAP/SMTP.
Je manque d'infos sur cette migration.
EDIT : j'avais pourtant lu le dossier de l'assistance sur la migration numericable vers SFR mais j'avais zappé que les serveurs POP/IMAP/SMTP n'avaient pas besoin d'être modifiés
15-09-2019 21h56 - modifié 15-09-2019 21h57
Bonsoir,
J'ai une adresse en cegetel.net
J'utilise Thunderbird, quand j'ai des problèmes avec le webmail. Or je n'ai plus de synchronisation depuis le 21 Rien n'y fait ...
Dans la liste d'état j'ai le message : man adresse : connecté à imap.sfr.fr
Merci d'avance pour votre aide.
Date d'inscription : 12-02-2013
Post(s) : 3855
Sujet(s) : 13
Merci(s) : 944
Réponse(s) acceptée(s) : 291
le 16-09-2019 10h29
le 16-09-2019 17h00