Numericable: compte mail toujours sur le webmail numericable et pas transféré sur le webmail SFR

kit63
Visiteur

Bonjour

 

Ma question est la suivante: 

 

Qu'advient ils des comptes mails numericable sur lesquels le mail de juillet 2019 de SFR informant de la migration vers le webmail SFR n'est pas parvenu.

 

Est il prévu une deuxième vague de migration pour les derniers comptes qui n'auraient pas été transférés?

 

Plus précisément j'ai une BAL Numericable qui n'a pas été transférée sur le webmail SFR et qui est donc inconnue.

Pourtant je peux encore émettre des messages depuis ce webmail numericable mais je ne peux plus en recevoir (rejet pour adresse inconnue)

 

Je vous en remercie par avance de vos réponses.

 

Bien cordialement

 

15 RÉPONSES 15
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @kit63,

 

Vous auriez déjà dû recevoir un mail indiquant la migration de votre mail Numericable vers SFR. Je vous invite à contacter l'Assistance SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour faire part de votre situation.


N'hésitez pas à nous faire part des retours obtenus,

Excellente journée.

kit63
Visiteur

Bonjour

Sur vos conseils j'ai bien pu prendre contact avec l'assistance par messagerie Twitter sans difficulté, toutefois l'assistance SFR ne dispose pas des outils permettant de résoudre mon dysfonctionnement, je reste donc avec une adresse numericable qui n'a pas bénéficié de la migration vers SFR.

Apparemment il n'est pas prévu d'autres migrations.

Bien cordialement

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @kit63 et merci pour ce retour. Navré qu'aucune solution n'ait pu être trouvée néanmoins.

 

Excellente journée.

Mamie91000
Visiteur

bonjour, pour moi c'est un peu différent, n'ayant plus accès à mes autres boites mail numericable, sfr ne reconnais pas mes adresses.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Moi j'ai le même problème et l'assistance via les réseaux sociaux n'y change pas grand, chose..
jnq35
Client Top Contributeur

Moi aussi j'ai mon ancienne adresse principale numericable qui est introuvable et personne n'a de solution. Pourtant elle doit bien encore exister quelques part puisqu'on peu toujours y envoyer un mail.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable
Ya t'il des gens pour intenter una ction contre Sfr sur ce sujet des migrations forcées non effective ?
Mamie91000
Visiteur

bonjour, moi aussi j'ai des adresses mail qui n'ont pas été transférées, et l'assistancene les reconnait pas, je trouve que l'on est pris en otage.

a chaque fois que le groupe a été rachete il n'y a JAMAIS EU AUCUN PROBLEME de migration !

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

Après de nombreux échanges avec le support SFR puis numericable, etc...je dois enfin m'apercevoir ce jour que mon webmail numericable a bien été transféré et que les mails ont suivi..

 

Enfin...

 

Cdt,

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus