- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Numericable: compte mail toujours sur le webmail numericable et pas transféré sur le webmail SFR
Bonjour
Ma question est la suivante:
Qu'advient ils des comptes mails numericable sur lesquels le mail de juillet 2019 de SFR informant de la migration vers le webmail SFR n'est pas parvenu.
Est il prévu une deuxième vague de migration pour les derniers comptes qui n'auraient pas été transférés?
Plus précisément j'ai une BAL Numericable qui n'a pas été transférée sur le webmail SFR et qui est donc inconnue.
Pourtant je peux encore émettre des messages depuis ce webmail numericable mais je ne peux plus en recevoir (rejet pour adresse inconnue)
Je vous en remercie par avance de vos réponses.
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kit63,
Vous auriez déjà dû recevoir un mail indiquant la migration de votre mail Numericable vers SFR. Je vous invite à contacter l'Assistance SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour faire part de votre situation.
N'hésitez pas à nous faire part des retours obtenus,
Excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Sur vos conseils j'ai bien pu prendre contact avec l'assistance par messagerie Twitter sans difficulté, toutefois l'assistance SFR ne dispose pas des outils permettant de résoudre mon dysfonctionnement, je reste donc avec une adresse numericable qui n'a pas bénéficié de la migration vers SFR.
Apparemment il n'est pas prévu d'autres migrations.
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kit63 et merci pour ce retour. Navré qu'aucune solution n'ait pu être trouvée néanmoins.
Excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour, pour moi c'est un peu différent, n'ayant plus accès à mes autres boites mail numericable, sfr ne reconnais pas mes adresses.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/08/2019 13h51
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Moi aussi j'ai mon ancienne adresse principale numericable qui est introuvable et personne n'a de solution. Pourtant elle doit bien encore exister quelques part puisqu'on peu toujours y envoyer un mail.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
31/08/2019 07h53
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour, moi aussi j'ai des adresses mail qui n'ont pas été transférées, et l'assistancene les reconnait pas, je trouve que l'on est pris en otage.
a chaque fois que le groupe a été rachete il n'y a JAMAIS EU AUCUN PROBLEME de migration !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/09/2019 19h17
Bonsoir,
Après de nombreux échanges avec le support SFR puis numericable, etc...je dois enfin m'apercevoir ce jour que mon webmail numericable a bien été transféré et que les mails ont suivi..
Enfin...
Cdt,