Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
nouveau mot de passe sans le numéro de téléphone
Non applicable
13/12/2019 19h14
Je voudrais récupérer le mot de passe de ma boite @utilisateur_supprimé.fr mais je n'ai plus l'abonnement téléphonique ou il envoit les nouveaux mot de passe.
Merci d'avance
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Peut-être pouvez-vous contacter les conseillers du Service Client SFR sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) qui vous informeront de la procédure à suivre.
Avez-vous suivi pas-à-pas la procédure indiquée sur cette page de l'Assistance SFR ?
En vous souhaitant un bon après-midi ainsi qu'un bon week-end.
0
Likes