Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mot de passe
Bonjour,
j'ai besoin d'accéder à mon ancienne boite mail neuf (suite à tentatvie de piratage). Mais le mot de passe est bloqué suite à 5 tentatives echouees et l'adresse mail de récupération a disparu.
Merci d'avance pour votre aide
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
07/05/2019 11h29
Bonjour @justeam271801 ,
Il faudrait que vous contactiez l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) pour qu'un conseiller vous débloque votre messagerie.
Pensez à bien remettre une adresse mail de récupération et de vérifier qu'il n'y a pas de transfert vers une autre boîte mail.
N'hésitez pas à nous faire un retour par la suite.
Bonne journée !
0
Likes