Réponse certifiée par SFR Question résolue

MOT DE PASSE

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir

Hier soir j'ai changé mon mot de passe, opération confirmé par SFR et ce soir en tapant mon mot de passe, pour aller sur ma messagerie, SFR ne le reconnait pas,que se passe très il? Ai je oublié quelque chose

Merci pour vos réponses

Bonne soirée

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
SGDA
Client Top Contributeur
Bonjour,
pour éviter un conflit dans le cache du navigateur, essayez une connexion via une session de navigation privée.
6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
SGDA
Client Top Contributeur
Bonjour,
pour éviter un conflit dans le cache du navigateur, essayez une connexion via une session de navigation privée.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Outlook fait des siennes. Une fenêtre s'ouvre régulièrement, me demandant de "tapez le mot de passe réseau". 

 

Je n'ai pas changé de mot de passe, je ne comprends pas.. 

 

A l'aide!

 

LocoJo
Visiteur

VOICI LA SOLUTION

Changement SSID + identifiant et password sur console sfr :  http://192.168.1.1
Réinitialiser la box pdt 5s
Onglet : maintenance / Administration
Appuyer sur continuer
Saisir un nouvel identifiant
Saisir un nouveau password (2 fois) en respectant les règles
Pour valider plus bas :
Saisir les login d'origine : admin / pw au dos de la box
 
Pour changer le SSID
Onglet wifi
modifier le nom SSID puis valider
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @LocoJo ,

 

Pas la  peine d'embrouiller les gens.

Vous êtes sur la rubrique de la "Messagerie SFR".

 

Le mot de passe de la messagerie est différent de celui du WiFi ou de celui de l'administration de la box ou de celui de l'accès à distance de certaines boxes.

Encore faut-il que les personnes qui rencontrent des problèmes de mot de passe aient une box SFR, ce qui n'est pas toujours être le cas.

 

Dans la rubrique "Box fibre et ADSL" votre post sera bien plus pertinent (important, en précisant le type de box)

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je n'ai pas reçu de réponse j aimerais recevoir mon mot de passe sfr au *************

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus