mot de passe perdu

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Je possÚde une boßte mail Numericable, je ne suis plus cliente chez eux, et je ne me souviens plus démon mot de passe.... Comment faire?
2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Au derniĂšres nouvelles que l'on a eues :

  • si tu connais encore ton (ancien) identifiant et mot de passe d'abonnĂ© Numericable tu peux te connecter sur https://moncompte.numericable.fr/
  • cependant HÉLAS il a Ă©tĂ© constatĂ© que, quand on est plus abonnĂ©, ce compte client ne permet plus de modifier les mots de passe des diffĂ©rentes boites mails possedĂ©es

=> dans ce cas, ceux qui ont réussi à le faire sont passé par la hotline, en insistant beaucoup et en donnant par oral un mot de passe qui a été changé par l'autre personne au bout du fil... pas trÚs pro, mais c'était la seule solution pour eux Smiley frustré

Ă +

Digiclient NC → parti de sa planĂšte disparue, pour une nouvelle terre d'accueil â™„
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour ryry,

Merci beaucoup pour ces informations 😉

Je vais continuer Ă  chercher au fond de ma mĂ©moire, sinon je tenterais la hotline đŸ˜« đŸ˜«

Excellente journée et merci encore

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus