Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
mot de passe perdu
Non applicable
04/05/2019 13h52
Bonjour,
Je possède une boîte mail Numericable, je ne suis plus cliente chez eux, et je ne me souviens plus démon mot de passe.... Comment faire?
Je possède une boîte mail Numericable, je ne suis plus cliente chez eux, et je ne me souviens plus démon mot de passe.... Comment faire?
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Au dernières nouvelles que l'on a eues :
- si tu connais encore ton (ancien) identifiant et mot de passe d'abonné Numericable tu peux te connecter sur https://moncompte.numericable.fr/
- cependant HÉLAS il a été constaté que, quand on est plus abonné, ce compte client ne permet plus de modifier les mots de passe des différentes boites mails possedées
=> dans ce cas, ceux qui ont réussi à le faire sont passé par la hotline, en insistant beaucoup et en donnant par oral un mot de passe qui a été changé par l'autre personne au bout du fil... pas très pro, mais c'était la seule solution pour eux
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
05/05/2019 12h22
Bonjour ryry,
Merci beaucoup pour ces informations 😉
Je vais continuer à chercher au fond de ma mémoire, sinon je tenterais la hotline 😫 😫
Excellente journée et merci encore
Merci beaucoup pour ces informations 😉
Je vais continuer à chercher au fond de ma mémoire, sinon je tenterais la hotline 😫 😫
Excellente journée et merci encore
0
Likes