Modifier son email de secours

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Mon email de secours n'existe plus.

Je souahiterai le modifier pour accéder à mon espace.

Toutefois, je ne connais plus mon mdp.

Lorsque je saisie mon identifiant pour récupérer mon nouveau mdp, la plateforme sfr me l'envoie à l'adresse mail de secours qui n'existe plus.

Donc, n'ayant pas accès à cette boîte mail inexistante, je ne peux pas récupérer mon mdp.

 

Impossible de se connecter au chat technique à partir d'un identifiant de ligne mobile mais je ne peux pas non plus me loguer avec l'identifiant box...

 

Comment puis-je faire ?

Merci pour votre support

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

essayez de contacter le support SAV_Twitter

SAV Twitter

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus