modification de régle transfert

arabonbon
Contributeur Loisir

bonjour .J'ai essayé de faire une reexpédition de spam comme indiqué sur le forum  ajouter une régle de transfert mais ça ne le prend  pas je suis envahi de spams                   info@harpers.oerg ou harpers-weekly@harpers.org     merçi de votre aide 

9 RÉPONSES 9
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai mis @utilisateur_supprimé.org dans la "Liste des expéditeurs bloqués" (ne pas oublier l'@)

--> https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#settings/mails/antispam

Ces mails arrivent dans le dossier "Indésirables" et disparaissent au bout de qq jours.

 

En attendant que l'anti-spam se SFR soit mis à jour (ou que ce spammeur change son domaine)

 

arabonbon
Contributeur Loisir

pourquoi l'envoie email est refusé à   @utilisateur_supprimé.org

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

Je ne comprends pas bien votre question, mais si vous vouliez envoyer un mail vers les adresses harpers-weekly@harpers.org et info@harpers.org, elles n'existent pas.

 

 

arabonbon
Contributeur Loisir

lorsque je pointe la souris sur l'expéditeur ex sfr-  cdiscount- ldl-exc apparait cette adresse je tentai de renvoyer les emails

 

arabonbon
Contributeur Loisir

L'envoi mails de" @utilisateur_supprimé"  a fortement baissé et se trouve bien dans les indésirables mais le relai est repris par  " @taobao.com " 

SYEL007
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai le meme problème, depuis une dizaine de jours je reçois des mails @utilisateur_supprimé.org, j'ai essayé de les envoyés a emailsuspect@sc.sfr.fr IMPOSSIBLE, de faire un filtre ou un transfert IMPOSSIBLE, rien de fonctionne, hormis de les mettre en indesirables, et depuis 2 jours j'ai le meme problème avec des mails ayant des adresses finissant par @taobao.com.

 

J'ai appelé déjà 3 fois les services SFR pour resoudre ce problème, ils m'ont simplement dit "qu'ils faisaient remonter le probème et que je serai tenu au courant".

 

Pour le moment rien n'a été fait, je n'arrive toujours pas à filter ou à transferer ces mails, de plus en essayant de les envoyer à emailsuspect@sc.sfr.fr (qui ne fonctionne toujours pas), fait savoir à ces indésirables que cette boite mail est utilisée, et donc ils nous abreuvent de courriers, une quarantaine durant la nuit, rien que ça !!!

 

Si quelqu'un à une solution pour faire bouger le service technique de SFR, qu'il me la communique.

 

Cordialement, 

capri
Contributeur Loisir

Pour moi c'est idem je reçois énormément de mails à longueur de journées qui sont certes redirigés vers "indésirables" mais que je dois supprimer chaque jour pour éviter de saturer ma boite mails c'est extrêmement pénible ! J'ai appelé le 1023 mais je n'ai pas eu de réponse positive de leur part et ils devaient me rappeler 1/4 d'heure plus tard et j'attends toujours ... Effectivement comme vous maintenant l'adresse mail a changé ce n'est plus harpers.org mais taobao. Quand SFR va-t-il se décider à régler ce problème car recevoir dès le matin plus de 40 SPAMS c'est pénible ! Par contre sur ma messagerie GMAIL je ne reçois jamais aucun SPAM heureusement mais comme mon adresse SFR est ma boite principale ???

 

Le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur « J'APPROUVE CETTE RÉPONSE » permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt les mercis placés juste à côté de Répondre.

 

capri
Contributeur Loisir

Oui effectivement moi aussi je n'arrive pas à envoyer mes mails indésirables à l'adresse de SFR (emailsuspect@sc.sfr.fr) où il m'est dit que cette adresse n'est pas correcte. Aujourd'hui encore j'ai reçu depuis ce matin 28 mails dans ma boite indésirables, je souhaiterais d'ailleurs que ces mails soient dirigés dans la CORBEILLE ce qui m'éviterait de les supprimer 2 fois ! Pas de nouvelles du Service CLIENTS qui devait me rappeler sous 15 minutes, je pense que je vais à nouveau les appeler ! Bonne journée à vous et tenez moi au courant.

clemsy
Visiteur
Une solution : lancer une pétition/menace de quitter SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus