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  Votre messagerie SFR Mail

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Date d'inscription : 23-03-2013

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Sujet(s) : 11

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Re: Migration de ma boite mail Numericable vers SFR

Bonjour

 

@VALHUG  si tu parles du message de @ladiablesse40 , le message que tu lis est un message qui a été déplacé dans ce fil.

 

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
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Date d'inscription : 10-07-2017

[ABUS] Par : Yann / forum : votre-messagerie-sfr (66457)

[ modifié ]

Bonjour, Depuis hier je n'ai plus accès à ma boîte mail. J'ai le message suivant : Votre boîte mail est en cours de migration afin d'améliorer la qualité de notre service. Durant cette migration son contenu est indisponible mais aucun mail ne sera perdu durant le processus. Nous vous invitons à tenter de vous connecter ultérieurement. Je ne suis plus cliente de SFR depuis quelque mois et j'avais accès à un mail numéricable. J'ai vu sur le forum qu'il y avait eu des problèmes similaires en juillet dernier. Quelqu'un peut-il me dire si le problème a été résolu et dans quels délais ? A l'avance je vous remercie.

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Date d'inscription : 07-05-2019

Post(s) : 2

Merci(s) : 1

Re: Mail bloqué pour migration

petite maj pour qui cela interesse:

 

ouvert depuis l'appli sur telephonne et juste apres tentative de connection le message suivant s'affiche:

 

information:

Nous sommes désolés, mais l'accés à Votre messagerie a été coupé.Pour retrouver l'accès à votre service, contacteznos conseillers clients au 1023.

n'etant plus client il m'est impossible d'utiliser le 1023.

en ce qui me concerne je n'y crois plus et je vais me concentrer à faire la publicité qu'elle mérite à SFR

 

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Date d'inscription : 30-04-2014

Post(s) : 4

Re: Migration de ma boite mail Numericable vers SFR

idem oour moi que faire
gege271
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Date d'inscription : 23-08-2014

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Re: Migration de ma boite mail

Bonjour  @Yann et à tous,

Aujourd'hui 7/02/2020. Depuis plusieurs jours j'ai le même message "Migration de ma boite mail..." lorsque je tente de joindre ma boite mail.

Y a t'il maintenant une manipulation valable afin de solutionner le problème? Je peux voir que nombre de membres du forum avaient déjà rencontré un même souci très gênant en 2019.

Malgré les appels commerciaux réguliers de SFR pour augmenter mon contrat, il semble qu'ils ne sont même pas capables de résoudre cet ennuyeux état de fait. Ca m'encouragerait à aller voir ailleurs.

Merci de me répondre si vous pouvez me donner une éventuelle solution

 

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Date d'inscription : 15-01-2017

Post(s) : 1

Re: Migration de ma boite mail

Votre boîte mail est en cours de migration afin d'améliorer la qualité de notre service.
Durant cette migration son contenu est indisponible mais aucun mail ne sera perdu durant le processus.

Nous vous invitons à tenter de vous connecter ultérieurement.

 

 

 

 

RAS LE BOL  IMPOSSIBLE DE LIRE NOS MAILS

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Date d'inscription : 07-02-2020

Post(s) : 1

Re: Migration de ma boite mail Numericable vers SFR

Bonjour,

J'ai le même problème.

Comment avez-vous régler le problème?

Cordialement

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Date d'inscription : 23-08-2014

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Re: Migration de ma boite mail Numericable vers SFR

Bonjour,

Comme indiqué sur ce message de migration j'ai fait plusieurs tentatives depuis 4 jours sans résultat pour l'instant.

Si vous trouvez une solution merci de m'informer. Merci

baladin47

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Date d'inscription : 16-01-2014

Post(s) : 3

Re: Migration de ma boite mail Numericable vers SFR

Bonjour à la communauté.

J'aile même problème depuis le 05/02/2020. Je viens de terminer une conversation avec le niveau "technique": il s'agit d'un problème qui est en cours de traitement, et qu'il a fallu attendre que "suffisamment" de clients soient impactés pour s'y consacrer.

En conclusion: aucun délai concernant la résolution de ce dysfonctionnement , et inutile de les rappeler, je recevrai un sms sur mon portable.......Nous sommes donc pieds et poings liés face à SFR à devoir attendre et espérer on ne sait quel "miracle" pour récupérer la messagerie SFR.

Au delà, c'est le terme "migration" qui interpelle, je n'ai rien demandé, et je suis un "pur" client SFR depuis 2010 au niveau accès internet.

Enfin, se pose le problème d'absence de communication: auprès de qui et comment réclamer dans des délais rapides sans être obligé d'entreprendre un parcours du combattant épuisant?!

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Date d'inscription : 03-06-2013

Post(s) : 6

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Re: Migration de ma boite mail Numericable vers SFR

Bonjour,

Je n'ai pas de solution, mais je compatis car je suis également touché par la fameuse "migration", depuis maintenant quatre jours : aucun accès à mes mails, un service clients avec des agents bien aimables mais totalement incapables de vous expliquer ce qui se passe, et surtout quand le service sera rétabli. Voici le message qu'on nous affiche depuis 3 jours :

"Votre boîte mail est en cours de migration afin d'améliorer la qualité de notre service.
Durant cette migration son contenu est indisponible mais aucun mail ne sera perdu durant le processus. Nous vous invitons à tenter de vous connecter ultérieurement."

Ce soir le service client me parle d'un incident "au niveau national" en cours de résolution, et que je peux avoir "bon espoir que le service soit rétabli dans la semaine".

Franchement, vous croyez que je vais sauter de joie à cette nouvelle ?

SFR se fiche VRAIMENT de ses clients, et en plus le fait ouvertement.

Soyons sérieux, car de deux choses l'une :

 1) soit il s'agit d'une migration informatique, maîtrisée, voulue par SFR parce que nécessaire, auquel cas la moindre des choses serait d'en informer les clients AVANT, en leur indiquant la durée d'indisponibilité du service

 2) soit c'est un incident, ce qui semble bien être le cas, de l'aveu même du service client, auquel cas SFR ment ouvertement à ses clients en faisant croire à une migration.

 

De toute façon dans les deux cas la performance de SFR est lamentable vis à vis des clients.

Si jamais c'était un incident "de niveau national" comment se fait-il qu'il n'y ait aucun communiqué en ligne ? Ni que les abonnés qui ont souvent un service multiple (box avec internet et téléphone) ne reçoivent aucun message.

Pourquoi aucun modérateur ou aucun agent de SFR n'intervient-il dans cette discussion de forum pour apporter des réponses ?

Aurons-nous un jour des excuses, assorties d'une réduction de notre facture pour service non rendu ? Je ne parle même pas du juste dédommagement, car dans mon cas par exemple il y a un vrai préjudice car j'ai reçu des mails de ptremière importance et demandant réponse urgente pendant ce week-end. 

 

Nous ne pouvons décerner à SFR qu'un triple zéro pour les gestion de cette situation, encore en cours. Pitoyable niveau de service pour une entreprise en principe de premier plan. Je veux bien qu'il puisse survenir des problèmes techniques, je l'admets parfaitement, mais ici l'absence de communication de SFR est clairement coupable.

Au final une seule conclusion, à moins d'un rattrapage spectaculaire auquel on ne peut pas vraiment croire : devant une telle négligence de la part de SFR, un client normal ne peut faire qu'une chose : quitter ce bateau d'incapables et aller rejoindre la concurrence.

 

Amical salut à tous les infortunés du moment ! Je vous dirai quand le service sera rétabli en ce qui me concerne, merci à vous de faire de même si vous le voulez bien.

 

P.