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le 16-09-2019 20h36
De rien content pour toi
@+
le 17-09-2019 8h02
Bonjour Ricouz,
Je suis entièrement d'accord avec toi pour les foctionnalités du webmail mais le jour ou il faudra que je purge ma boite sur le webmail je vais avoir un problème.........sur le webmail numericable je le faisais régulièrement mais il ni avait que 500Mo.............
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17-09-2019 8h43 - modifié 17-09-2019 8h44
Pourquoi purger sur le webmail, à moins d'avoir un archivage automatique comme sur gmail, tu peux le faire à partir du client mail.
Sur mon adresse Numéricable je n'ai jamais eu besoin de purger en passant par le webmail.
@+
le 17-09-2019 10h24
Avec numericable il me fallait aller sur le webmail pour puger régulièrement ma boite (500Mo), avec la configuration imap cela archive tous les mails, je suppose qu'avec le webmail sfr il en sera de même. S'il y a une solution pour purger le webmail sfr sans si connecter..............
le 17-09-2019 10h27
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le 17-09-2019 10h55
Hello @Gilou1612
> Avec numericable il me fallait aller sur le webmail pour puger régulièrement ma boite (500Mo)
Je ne conteste pas la limite (plus basse) de capacité de boite-aux-lettres qui existait sur Numericable (passée à 10 Go sur le serveur SFR d'après les mails d'informations reçus).
Mais, comme @Ricouz je ne comprends pas bien ton mode de fonctionnement : normalement tu peux "purger" (càd tout simplement effacer sans les laisser dans la corbeille) n'importe quel mail via ton mode de lecture habituel et faire le ménage au fil de ton utilisation :
Il n'y a pas d'obligation à passer par un autre moyen pour aller "purger" les mails, tu devais avoir quelque chose de bizarre dans ta config qui ne propageait pas l'effacement.
Cela dit, dans ton cas, il y a peut-être des choix à faire plus judicieux en fonction de ton utilisation.
à+
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le 17-09-2019 12h22
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le 17-09-2019 14h33
Je les appelle tous les jours depuis 10 jours pour la même chose.... Ma boite SFR est toujours bloquée pour cause de migration également !
Le post précédent précise qu'ils sont au courant de ce bug que nous sommes nombreux à subir mais à ce jour, rien n'est encore réglé !
Je peux juste récuperer mes contacts en passant par l'appli SFR sur le playstore mais j'ai bien peur que tous les mails et les dossiers soient perdus....
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le 17-09-2019 15h27
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le 17-09-2019 16h03
Hello @CLEOPATRE75
> je suis cliente SFR et ma boîte n'avait aucune raison de "migrer"
Oui, j'avoue qu'outre les autres points problématique, ce simple détail me surprend moi aussi.
Je n'ai pas encore compris pourquoi des boites mails déjà SFR se sont retrouvées dans un processus de miogration... Est-ce une coïncidence sans rapport avec la migration des boites issus du groupe Numericable ? C'est à n'y rien comprendre...
à+
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