Stef1000
Visiteur
Bonjour,

Je vous informe que j'envisage de saisir la CNIL pour violation de protection de données à caractère personnel :
perte de disponibilité, d’intégrité ou de confidentialité de données personnelles, de manière accidentelle ou illicite).

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir Alex ,votre problème est-il résolu ? Si oui,sous combien de temps d'attente?

Comme beaucoup, je subis cet aberrante situation,digne du plus mauvais côté de l'amateurisme ! 

Merci pour votre réponse..


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour, 

 

Depuis ce matin, il m'est impossible d'accéder à ma boite mail, qui est marquée comme étant "en migration". Mes identifiants me permettent d'accéder à mon espace client mais il m'est impossible d'accéder à mes mails. J'ai réinitialisé plusieurs fois mon mot de passe et j'ai également essayé sur plusieurs navigateurs et sur l'application android mais rien ne marche...

 

Avez vous déjà été confronté à ce problème ? 


 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Mon compte à été débloqué vendredi dernier. J'avais envoyé un message sur le messenger de SFR. J'ai même fini par les menacer de faire appel à des associations de protection du consommateur. Je sais pas si c'est ça qui a fait accélérer les choses. Ils connaissaient sûrement le problème puisque j'ai vu que certains avait été bloqué de la même manière l'été dernier. Par contre je n'ai aucun message durant ces 15 jours de blocage
sweety
Visiteur

oui et je ne sais pas quoi faire j'ai essayé d'importer sur boite gmail mais  le serveur a refusé l'acces POP  (moiu pas savoir ce que c'est!) et d'autre part combinaison adresse mail et mot de passe impossible

sweety
Visiteur

bonjour En ce qui me concerne cela fait une semaine que je n'ai plus acces et gros problèmes pour moi

sweety
Visiteur

Pourmoi c'est aussi la panique d'autant que je ne suis plus client sfrf j'ai juste gardé mon adresse mail

julien33550
Visiteur

Bonjour,

J'ai le même problème depuis dimanche, j'attends des messages très importants.

J'ai eu hier matin le service technique qui m'a dit que ce serait réglé au bout de 24h maxi mais toujours rien aujourd'hui.

 

Que faire ??

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Allez sur la page Facebook de SFR et envoyez un message via messenger. C'est comme ça que j'ai fait j'ai même menacé d'aller à 50 millions de consommateurs et comme par magie ma messagerie à été débloquée. Par contre aucun message reçu pendant cette période de blocage.
Perso je change petit à petit ma boite mail je passe chez gmail
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir j'ai le même soucis, pourriez vs me rassuré et me dire comment s'est rétablit l'accès à votre boîte mails s'il vs plaît ? Bonne journée
Marie3444
Visiteur
Boite bloquée pour migration depuis ce matin. Je n'ai pas facebook comment faire pour faire cesser cette situation ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus