Arpad6
Contributeur Loisir
@Ricouz

Lorsque que je me déconnecte de mon adresse mail @utilisateur_supprimé.fr et que j'entre mon ancienne adresse mail @utilisateur_supprimé.fr avec le mot de passe correspondant, l'interface webmail.sfr ne reconnaît pas mon identifiant @utilisateur_supprimé.fr et affiche "identifiant non valide" !!
C'était à SFR de paramétrer tout ça lors de la migration Numéricable vers SFR; ce n'était pas à moi de gérer ça...

Conclusion: je n'ai plus aucun moyen d'accéder au contenu de mon ancienne boite mail @utilisateur_supprimé.fr via webmail.sfr...

Comment je peux y accéder tout simplement sur internet sans me compliquer la vie à créer des clients ou à télécharger je ne sais quelle application ou navigateur (en espérant que le contenu de ma messagerie @utilisateur_supprimé.fr n'ait pas été détruit par une mauvaise manip de SFR) ??

Les téléconseillers SFR qui répondent au 1023 ne sont d'aucune aide.

Quel sont les recours ?
Ricouz
Client Top Contributeur

Est-ce que tu as essayé en te connectant au webmail sfr avec les identifiants Noos (adresse mail complète et mot de passe).

Attention si tu es connecté sur le forum il faut te déconnecter pour te connecter au webmail.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Arpad6
Contributeur Loisir
Comme je l'ai mentionné dans mon message précédent, webmail.sfr ne reconnait pas mon identifiant et mon mot de passe @utilisateur_supprimé.fr (même après déconnection du Forum)...
Ricouz
Client Top Contributeur

Tu rentres bien l'adresse complète noos comme identifiant ?

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Arpad6
Contributeur Loisir
@Ricouz

Oui, je rentre l'adresse mail complète @utilisateur_supprimé.fr avec le mot de passe correspondant:
l'interface SFR ne reconnait pas cette adresse !

Je n'ai plus accès au contenu de ma boite mail @utilisateur_supprimé.fr depuis le 20/08/2019.

PS: Mon adresse mail @utilisateur_supprimé.fr a été mon adresse mail pendent plus de 15 ans, donc je suis sûr de ce que je rentre sur webmail.sfr !
Arpad6
Contributeur Loisir
@Ricouz

Pour résumer:

- Identifiant: adresse complète @utilisateur_supprimé.fr
- Mot de passe: ancien mot de passe utilisé sur l'interface Numéricable (webmail.noos.fr) quand elle existait encore.

- Résultat sur webmail.sfr:
Identifiant et/ou mot de passe non valides ...

Voilà où j'en suis...
utilisateur_supprimé
Non applicable

Depuis le transfert des comptes mail numericable et modulonet sur SFR, je rencontre de grosses difficultés avec le Web mail de SFR, difficultés qui n'existaient pas avec le webmail numericable qui fonctionnait parfaitement.
Je me logue sur SFR avec mon mail numericable et je consulté les messages liés à cette identité. Pour se déconnecter, c'est tout un problème, ne serait-ce que pour trouver le bouton.
Quand je me longue avec une autre adresse mail en numericable, il m'est demandé mon mot de passe. Normal. Dès que je suis logué, je n'accède pas aux courriel de cette adresse mais à celui de mon identité de base !
Que faire ?

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Depuis le transfert de nos boites à lettres Noos et Numericable chez SFR c'est un peu la pagaille.

Nous avons un seul compte Box/mobile SFR pour la maison.

Depuis quelques jours ma conjointe ne peut plus accèder sa BAL ex Numericable via Webmail SFR. A la place elle récupere mes mails (son conjoint) qui a un BAL Noos.

Le service 1023 n'a pas pu assister.

J'ai beau déconnecter et essayer tous les logins possible (numéro de mobile, fixe, BAL) mais seul la BAL du monsieur apparait.

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonsoir. je n'ai pas fait attention a la migration noos numericable via sfr . cela fait plusieurs mois que je ne suis pas allee sur le webmail car je recupere mes emails sur mon telephone . ce soir j'essaie de me connecter et je suis envoyee sur le webmail sfr ou je ne retrouve aucun email. est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance. je ne suis pas une grande pro donc je suis un peu desesperee ... Merci d'avance

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour. je suis exactement dans la meme situation. Adresse noos depuis 15 ans et plus rien depuis le passage a SFR. c est un **bleep**....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus