utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Pour les contacts, c'est à l'assistance SFR de voir ce qu'il est possible de faire, donc il faut les relancer encore et encore.

 

Sinon, il existe un infâme bricolage (et je pèse mes mots) pour reconstituer, au moins partiellement, un carnet d'adresses.

Ceci grâce à Thunderbird et un module complémentaire qui va extraire toutes les adresses de vos destinataires dans vos mails. Mais si vous n'avez que trois mails qui se battent en duel dans votre boîte mail, c'est évidemment inutile.

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je les relance depuis plus d'un mois à raison de 3 à 4 fois par semaine....Je sature. J'attends de pouvoir quitter SFR il y'a d'autres fournisseurs d'accès sûrement plus efficaces, q'Sfr....ce qui n'est pas difficile.
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé ,

 

Ce n'est pas d'un fournisseur d'accès dont vous avez besoin (si votre connexion internet est correcte) mais un fournisseur d'adresse électronique.

 

Par exemple,

- netcourrier.com/mailo.com, laposte.net, gmx.fr (ex caramail), et certainement d'autres en Europe

- outlook.com, gmail.com et bien d'autres aux USA.

 

Avantage, ces fournisseurs d'adresses électroniques sont indépendants des FAIs et vous n'avez pas de question à vous poser pour la pérennité de vos adresses en cas de résiliation avec votre FAI.

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Ok. Mais ma liste de contacts est perdue....
utilisateur_supprimé
Non applicable
En tout cas merci pour les infos
utilisateur_supprimé
Non applicable

J recoie plus mes mail depuis transfert auchanbox en sfr

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire pour faciliter la recherche de solution. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé 


@utilisateur_supprimé  a écrit :
Ok. Mais ma liste de contacts est perdue....

Si vous n'avez pas peur de mettre les mains dans le cambouis, voici une procédure qui permet de reconstituer un carnet d'adresses à partir des entêtes des mails (dernier post du sujet suivant)

--> https://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/boite-mail-piratee-que-faire/m-p/2010716/highlight/true#M53003

 

Il faut bien entendu que vous ayez un bon paquets de mails en stock.

Pensez à purger les mails inutiles sur le webmail pour faciliter le tri dans le carnet d'adresses reconstitué. Thunderbird va TOUT récupérer.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

   Voila presque tout est dans le titre sauf que la boite mail est bloquée et que lorsque je veux la débloquer mon compte SFR n'est pas reconnu !

 

  Comment faire pour débloquer ma boite mail ??

 

Cordialement

 

pietro06
Visiteur

Bonjour Monsieur, depuis trois mois je n'arrive plus à acceder à ma boite mail, la mutation soit-disant aller fonctionner, que des paroles en l'air !!! J'ai installé thunderbird et je n'arrive pas à le configurer, je n'y comprends rien du tout. Si vous pouvez m'aider ça serait sympa. En vous remerciant.

 

NOTA : Et la migration je fait comment ? J'ai perdu tous mes mails que j'avais gardé precieusement depuis plusieurs années (Avocat, entre autre....c'est plus que rageant, et je me retrouve dans la **bleep**, et je suis poli !

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

 

@utilisateur_supprimé , pourquoi ton compte SFR, tu as un compte Numéricable ou un compte SFR ?

Dans le cas de Numéricable tu dois te connecter avec ton adresse mail complète numéricable et le mot de passe lié.

 

Tout au long de ce fil et plusieurs fois on explique comment configurer un client Mail.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus