Helicaon
Visiteur

Bonjour 

 

le probleme n'est toujours pas résolu, je suis repassé sur mon compte numéricable puis sur sfr,   seul 1 dossier de mon ancienne boite mail numéricable a été transféré mais pas les autres.

 

J'ai besooin de les récupérer.

cordialement

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

BOnjour à TOUS, 

 

Super nouvelle, je viens de retrouver l'accès à ma boîte mail Club-internet.fr . perdu depuis 1 mois  et 4 jours. sans raison ....

 

+ de 100 mails à trier, tout semble bien intact . OUFFFFFFF ! 

QUEL  SOULAGEMENT.

J'ai eu hier un appel de SFR, mais pour un sondage de satisfaction. 

J'ai dit et redit que je ne voulais qu'une chose - retrouver ma boîte mail.... hasard ? .... je ne sais pas. 

Je vous souhaite à tous le même final. 

Merci pour tous ces échanges. ça m'a fait du bien de ne pas être toute seule avec ce GROS GROS souci 

utilisateur_supprimé
Non applicable

votre réponse de community messenger c'est de la *bleeep* !! c'est un technicien dont on a besoin pas d'un forum ; mon mail a été transféré sans problème, celui de mon mari ne fonctionne pas depuis le 27 juillet; on appelle toutes les semaines au service client, toujours la même réponse, attendre; réponse faite par un opérarteur à 2000 km qui parle à peine le français, et avec l'accent difficile de comprendre ; on se **bleep** du monde !!


@Yann  a écrit :

Bonjour à tous,

Navrés de voir que vous rencontrez des difficultés pour accéder à vos mails. 

Si vous n'avez pas récupéré à ce jour l'accès au Webmail ou aux messages de l'adresse SFR synchronisée dans votre courrielleur. Pour tenter de vous dépanner, avant de contacter de votre côté l'Assistance, nous vous invitons à réinitialiser votre mot de passe (la manipulation est décrite sur l'Assistance SFR). Certains comptes ont été bloqués la semaine dernière suite à des soupçons de piratage. D'où le message pour blocage liée à une activité anormale reçus par certains membres. 

Si cela ne fonctionne toujours pas, contactez l'Assistance qui procédera de son côté à la réinitialisation de votre compte et à son déblocage. Pour ce faire, passez par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Si vous êtes client Numéricable, vous êtes concernés par la migration, je vous invite à consulter cette page de l'Assistance SFR pour en savoir plus sur ce qui change pour vous. 

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Depuis hier 21/08/2019, le webmail Numericable me renvoie vers sfr.fr qui me propose de créer une adresse e-mail@sfr.fr, mais l'adresse proposée - pourtant testée comme disponible - aboutit à un message d'incident et l'impossibilité d'accéder à mon webmail numericable.On me propose de contacter le service client, mais lequel ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Dois je modifier mon email de "xxxx.noos.fr" en "xxxx.sfr.fr" à partir du 15 septembre auprès des différents sites d'achats en ligne (par exemple) sur lesquels j'ai un compte client


@Yann  a écrit :

Re-bonjour à tous, 
Pouvez-vous, s'il vous plaît, nous préciser si vous êtes concerné par la migration de Numéricable vers SFR Mail ? En d'autres termes, utilisiez-vous le Webmail Numéricable auparavant ? 

En attendant vos retours, je vous souhaite une bonne après-midi. 



?
Je ne comprends pas si on a l'obligation de rectifier son adresse mail.
Après le 15 septembre, mon adresse mail "xxxx.noos.fr" fonctionnera t elle ?
Ce n'est pas clairement indiqué.

Merci.

 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

> Dois je modifier mon email de "xxxx.noos.fr" en "xxxx.sfr.fr" à partir du 15 septembre auprès des différents sites d'achats en ligne (par exemple) sur lesquels j'ai un compte client

Non.

Comme on l'a répété plusieurs fois dans cette discussion(et comme c'est écrit dans les mails expédiés par SFR) :

  • la migration des adresses numericable.fr et noos.fr est une migration de SERVEUR : par exemple tu consulteras désormais ton adresse sur https://webmail.sfr.fr
  • mais l'adresse elle-même ne change pas et reste une adresse se terminant par numericable.fr ou autres...

> Ce n'est pas clairement indiqué.

Si.

Sauf si tu n'as pas reçu les mails indicatifs que moi j'ai reçus, mais j'en retrouve au moins 2 :

  • sujet 1 : bientôt, votre messagerie Numericable sera transférée vers SFR !
  • sujet 2 : dans quelques jours, votre messagerie Numericable sera transférée vers SFR !
  • et chacun contient la phrase : (en début du texte du mail)
    CE QUE VOUS CONSERVEZ :
    Votre adresse email : bidule@numericable.fr et les alias associés
    Votre mot de passe
    ...

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

> Depuis hier 21/08/2019, le webmail Numericable me renvoie vers sfr.fr qui me propose de créer une adresse e-mail@sfr.fr

 

Euh, je crois que tu t'es mépris sur "la proposition".

 

As-tu reçu et lu les quelques mails reçus cet été pour te prévenir de la migration en cours des adresses numericable.fr vers les serveurs de SFR ?

 

Pour ma part j'en ai reçu 5 depuis début juillet jusqu'à ma migration effective pour laquelle j'ai reçu l'ultime message de "félicitations" pour m'indiquer que mon adresse était maintenant transférée et disponible sur : https://webmail.sfr.fr

 

Et à plusieurs reprises le texte de ces messages prévenait bien :

 

  • CE QUE VOUS CONSERVEZ :
    Votre adresse email : bidule@numericable.fr et les alias associés
    Votre mot de passe
    ...

Bref, NON, tu ne dois pas créer une (nouvelle) adresse une fois sur le site https://webmail.sfr.fr de SFR, tu dois te connecter avec tes identifiants Numericable habituels qui sont :

  1. ton adresse email Numericable
  2. ton mot de passe Numericable

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Ryry ,

 

Je ne voudrais pas dire d'ânerie, mais il me semble qu'il y a eu des cas d'adresses numericable sensées être migrées pour lesquelles on se retrouve avec la création d'adresse @sfr.fr quand on veut s'authentifier sur le webmail SFR. (si j'ai bien compris la description du problème)

 

D'ailleurs ce même problème est arrivé à des personnes ayant une adresse SFR (ou une ancienne adresse neuf, cegetel, etc) de longue date...

 

@utilisateur_supprimé , vous cherchez bien à vous authentifier sur le webmail SFR avec vos identifiants numericable ?

 

Différentes méthodes pour contacter l'assistance SFR (j'ignore lesquelles fonctionneront dans votre cas - client numericable migré)
- Téléphone au 1023
- Chat: http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech (désactivez un éventuel bloqueur de pub)
- https://www.facebook.com/SFR?fref=ts
- https://twitter.com/sfr_sav

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Je confirme que c'était prévu,  pas que cest résolu  et si c'est prioritaire, ça craint pour ceux qui ne le sont pas, bientôt 1mois sans savoir qui m'a contacté...

Bon courage !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Ryry ,

Tu as bien compris l'historique des adresses.

Sur le devenir des adresses, je suis aussi étonné que toi de ce qui m'a été dit par deux fois.

Comme tu le dis plus bas, cest contraire à leurs engagements. Mais personne ne me l'a ecrit (FB, mels, courrier).

Le community manager peut nous rassurer  ?

Rien non plus sur la sécurité des données ou une prise en compte des dommages (contrats ratés,  demandes des assurances, caisses, impôts etc....) quand tout est dématérialisé.

Cest mon sujet/inquietude actuel.

@+

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus