utilisateur_supprimé
Non applicable

Je n'arrive pas a joindre une piece jointe dans un courrier

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Quel est le problème exact ?

- vous n'avez pas le trombone pour ajouter une pièce jointe (attention, la copie d'écran au début du sujet n'est plus d'actualité)

- vous avez le trombone mais les pièces ne se chargent pas (attention en fonction de la taille de la PJ et du débit de votre connexion internet, l'ajout d'une PJ peut prendre... un certain temps)

 

Pour rappel, la taille cumulée des PJ dans un mail est limitée à 15Mo environ.

 

XYZ587
Contributeur Elite

Tout d'abord BONJOUR @utilisateur_supprimé  et bienvenue  dans le ForumSFR
Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide.

 Je vous invite à lire ce topic afin de connaître les règles d'usage du ForumSFR

 Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez aussi que les Community Manager TeamForumSFR  en charge de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR

 L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Vous avez détérré  un vieux Topic datant de mai 2016,si vous voulez obtenir une réponse adéquate de la part d'un membre contibuteur du ForumSFR,le mieux est d'ouvrir votre propre Topic

Vous  pouvez  suivre les instructions via  la partie du ForumSFR>SE CONNAÎTRE > Bien utiliser le Forum>Comment créer un sujet?

https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531

 Vous pouvez également prendre connaissance de cet article  dans la partie S'INFORMER du Forum>Blogs SFR > La Vie de la communauté>Créer un sujet sur le Forum SFR ? Mode d’emploi !

https://forum.sfr.fr/t5/La-Vie-de-la-communaut%C3%A9/Cr%C3%A9er-un-sujet-sur-le-Forum-SFR-Mode-d-emploi/ba-p/2120802

Bonne fin de journée.Cdt

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus