Réponse certifiée par SFR Question résolue

Messagerie Windows Live Mail et Outlook.

jpc1948
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

 

J'ai deux messageries Windows Live Mail et Outlook 2010, quand je reçois un message je l'ai sur les deux messageries en boîte de réception.

 

Pouvez-vous me dire comment faire quand je supprime les e-mails dans Windows Live Mail il soit supprimer dans Outlook en même temps.

 

Cordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

 

Bonjour,

 

Voici les paramètres à appliquer pour un courrielleur/appli mail

 

ADRESSE NEUF
Pour le courrier entrant en IMAP:
- serveur = imap.sfr.fr
- sécurisation = SSL activé (port 993)
- type d'authentification = par mot de passe simple
- identifiants = votre adresse mail @utilisateur_supprimé.fr complète et son mot de passe associé.

Pour le courrier sortant (SMTP):
- serveur = smtp.sfr.fr
- sécurisation STARTTLS (port 587). Si votre courrielleur ne reconnait pas STARTTLS, sécurisation = SSL (port 465)
- authentification = nécessaire/requise (cocher la case "Mon serveur sortant requiert une authentification")
- type d'authentification = par mot de passe simple
- identifiants = votre adresse mail complète @utilisateur_supprimé.fr et son mot de passe associé (ou cocher la case "Utiliser les mêmes paramètres que pour mon serveur entrant")

 

ADRESSE HOTMAIL
Pour le courrier entrant en IMAP:
- serveur = imap-mail.outlook.com
- sécurisation = SSL activé (port 993)
- type d'authentification = par mot de passe simple
- identifiants = votre adresse mail @hotmail complète et son mot de passe associé.

Pour le courrier sortant (SMTP):
- serveur = smtp-mail.outlook.com
- sécurisation STARTTLS (port 587). Si votre courrielleur ne reconnait pas STARTTLS, sécurisation = SSL (port 465)
- authentification = nécessaire/requise (cocher la case "Mon serveur sortant requiert une authentification")
- type d'authentification = par mot de passe simple
- identifiants = votre adresse mail complète @hotmail et son mot de passe associé (ou cocher la case "Utiliser les mêmes paramètres que pour mon serveur entrant"


Pour certains produits Microsoft, NE PAS COCHER la case "Sécurisation SPA"

 

6 RÉPONSES 6
SGDA
Client Top Contributeur
Bonjour,

Assurez vous que les deux logiciels sont configurés avec le protocole IMAP.
jpc1948
Contributeur en Herbe

Bjour,

 

Merci pour votre  réponse, pouvez-vous me donner les ports pour ma messagerie WdowsLive Mail ( Neuf ) et ma messagerie Outlook ( Hotmail ).

 

Cordialement.

 

 

 

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

 

Bonjour,

 

Voici les paramètres à appliquer pour un courrielleur/appli mail

 

ADRESSE NEUF
Pour le courrier entrant en IMAP:
- serveur = imap.sfr.fr
- sécurisation = SSL activé (port 993)
- type d'authentification = par mot de passe simple
- identifiants = votre adresse mail @utilisateur_supprimé.fr complète et son mot de passe associé.

Pour le courrier sortant (SMTP):
- serveur = smtp.sfr.fr
- sécurisation STARTTLS (port 587). Si votre courrielleur ne reconnait pas STARTTLS, sécurisation = SSL (port 465)
- authentification = nécessaire/requise (cocher la case "Mon serveur sortant requiert une authentification")
- type d'authentification = par mot de passe simple
- identifiants = votre adresse mail complète @utilisateur_supprimé.fr et son mot de passe associé (ou cocher la case "Utiliser les mêmes paramètres que pour mon serveur entrant")

 

ADRESSE HOTMAIL
Pour le courrier entrant en IMAP:
- serveur = imap-mail.outlook.com
- sécurisation = SSL activé (port 993)
- type d'authentification = par mot de passe simple
- identifiants = votre adresse mail @hotmail complète et son mot de passe associé.

Pour le courrier sortant (SMTP):
- serveur = smtp-mail.outlook.com
- sécurisation STARTTLS (port 587). Si votre courrielleur ne reconnait pas STARTTLS, sécurisation = SSL (port 465)
- authentification = nécessaire/requise (cocher la case "Mon serveur sortant requiert une authentification")
- type d'authentification = par mot de passe simple
- identifiants = votre adresse mail complète @hotmail et son mot de passe associé (ou cocher la case "Utiliser les mêmes paramètres que pour mon serveur entrant"


Pour certains produits Microsoft, NE PAS COCHER la case "Sécurisation SPA"

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Plus de tv et internet depuis le 23 octobre. .. incident sur le réseau en cours de traitement cest tout ce que je sais incroyable inadmissible

SGDA
Client Top Contributeur
Bonjour,

En postant votre message dans une discussion qui ne traite pas de votre problème, il n'a aucune visibilité.
Dans votre cas, installer l'application. SFR&MOI sur un mobile, faites un diagnostic de ligne. Vous aurez peut-être plus d'infos sur votre dossier. Puis allez tout en bas de la page et cliquez sur Se faire rappeler
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je me permets de venir aux nouvelles. Comment la situation a-t-elle évoluée svp? L'incident est-il résolu?

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus