Messagerie SFR suspendu (droits coupés)

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je n'arrive plus à me connecter à ma messagrie SFR.

Le message ci-dessous s'affiche :

 

Nous avons détecté une activité anormale sur votre boîte mail. 
Afin de protéger au mieux vos données personnelles, nous avons suspendu son accès.
Pour le rétablir :

Impossible de contacter le chat....

 

Pouvez-vous m'aider car j'ai besoin de consulter ma messagerie svp ?

 

Merci par avance pour votre aide.

9 RÉPONSES 9
Lygeti
Visiteur

Idem , copte bloqué. Ils veuleut me renvoyer un MDP sur une adresse  qui n'est pas la mienne (@neuf.fr) et un N) de tel qui n'est pas le mien . Du coup pas de possibilité de trouver une solution...

 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

Étrange que cette adresse chez neuf.fr et ce numéro de tel apparaissent dans ton dossier sans être les tiens ?

Leur as-tu demandé comment faire pour intégrer tes (bonnes et nouvelles) coordonnées téléphoniques à la place ?

 

De plus, ne peuvent-il pas t'envoyer ton mot de passe par courrier (la poste) comme les banques ?

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Lygeti
Visiteur

non, pas de hot line ni courrier possible....juste des algorithmes. Il doit y avoir eu un bug dans leur système.. En attendant...

Ryry
Client Top Contributeur

Et ma question sur la façon de corriger tes données personnelles (mail / téléphone) : ils t'ont dit de faire comment ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Lygeti
Visiteur

Pour corriger mes données perso faut qu'ils me reconnaissent  or mon n° portable et mon addresse mail ne m'appartiennent pas... Ca c'est par leur système automatique. Pour la hotline c'est pareil: ils me demandent un ° de tel ce que je n'ai pas puis que je ne suis plus client chez SFR.j'ai juste l'adresse mail. On tourne en rond

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Dans ce cas, j'en reviens à la version papier : c'est fait pour s'expliquer avec précision =>  forcément un moyen de rectifier une erreur, ne serait-ce qu'au nom du droit à la correction des données personnelles..

Tu trouveras ICI l'adresse du service consommateur de SFR.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Avez vous eu une réponse à votre problème de la part de sfr ? J ai le même depuis une semaine et je tourne en rond.. Et mon besoin de récupérer des infos dans ma boîte mail pour un prochain voyage est de plus en plus urgent .. je suis en panique. Merci pour votre aide
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

même situation désespérante, mon adresse hébergée chez SFR du type @cario.fr est bloquée depuis début juillet...

SFR peut-il nous venir en aide SVP!!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

j'ai le même soucis que vous

Jusqu'à lundi soir, tout fonctionnait bien... Depuis mardi matin plus rien

J'ai le message "droits coupés"

 

Nous avons détecté une activité anormale sur votre boîte mail.
Afin de protéger au mieux vos données personnelles, nous avons suspendu son accès.
Pour le rétablir :

J'ai tenté de modifier le mot de passe en vain

et

 

Le Chat Technique est momentanément indisponible.

 

Quelqu'un pour m'aider svp car j'ai des mails hyper importants qui sont arrivés... j'aimerais les récupérer

 

Merci d'avance

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus