Messagerie ne fonctionne plus

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

depuis plusieurs semaines ma messagerie n’en peut plus fonctionner ( réception et envoi hs )

merci de faire le nécessaire rapidement.

 

cordialement.

5 RÉPONSES 5
leternois
Contributeur Elite

bonjour @utilisateur_supprimé

 

Je vous souhaite la Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR, je suis , comme vous, un abonné SFR

 

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année

 

Pouvez vous préciser quelle programme de messagerie utilisez vous ? 

merci

 

si c'est le Web mail SFR ?

 

toutefois, pour plus d'efficacité, je vous suggère de vous faire appeler par un technicien

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arrow

 

ou

 

https://twitter.com/SFR_SAV

 

https://fr-fr.facebook.com/SFR/

 

cordialement

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

je n arrive pas à me connecter à ma boite mail depuis 2 jours .avez vous une solution??? merci d avance

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

je n arrive pas à me connecter à ma boite mail depuis 2 jours .avez vous une solution??? merci d avance



@utilisateur_supprimé  a écrit :

je n arrive pas à me connecter à ma boite mail depuis 2 jours .avez vous une solution??? merci d avance


 

alain et elianeve01
Visiteur

plus de messagerie....les parametres non recuperés;veuillez recharger la page    ???? 

Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @Alain et elianeve01, et bienvenue sur la Communauté SFR.

Afin que je puisse vous aider au mieux, pouvez-vous me préciser si vous utilisez l'application SFR Mail, le webmail depuis votre ordinateur ou autre logiciel type "Thunderbird" ?

À votre écoute. 

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus