Messagerie innaccessible

utilisateur_supprimé
Non applicable

Depuis mercredi je n'ai plus aucun accès aux emails en  @club.fr ou @utilisateur_supprimé, ni sur pc ni sur appli téléphone.

Ca mouline dans le vide : "vos paramètres non pas pu etre recuperés.Veullez resesayer, recharez la page"

Que se passe-t-il? Help !

7 RÉPONSES 7
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai la même chose, impossible d'acceder à mes mails ça tourne dans le vide depuis mardi...

Quoi faire pour résoudre le problème ?

DOMICRASTER
Visiteur

Bonjour Depuis mercredi plus de  mail en impa sur ma tablette. je me précipite sur els conseil d'un ami sur  le Webail et la chou blanc mon adresse mail neuf ne répond plus. la page ne se charge plus celle des mes amis si...NEUF est il tombé dans les bermudes de SFR? dans 8 jours j'essaierai sur un client outlook en rentrant de vacances..... Une idée d'une autre méthode?

 

SGDA
Client Top Contributeur
Bonjour,

Tentez un changement de mot de passe.
DOMICRASTER
Visiteur

Merci mais déja essayé

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Quel est le message d'erreur ? (tablette et webmail)

 

EDIT : quelle est l'appli utilisée sur tablette ? SFR Mail ou le logiciel de messagerie natif de la tablette ?

 

DOMICRASTER
Visiteur

VOs paramètre n'ont pas pu etre récupérés veuillez rafraichir cette page.sur le webmail.

 

Sur la tablette client mail parametré imap aucun message nouveau n'apparait par contrene envoi cela fonctionne.

 

DOMICRASTER
Visiteur

Finalement le service client me remonte sur un problème serveur et ils promettent de réparer d'ici 15 jours... C'est plutot long.....A suivre mais le problème est chez eux. le service client n'accède pas à la boite non plus.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus