Annonces

  Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Date d'inscription : 13-11-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

messagerie bloqué

[ modifié ]

Bonjour,

J'ai une adresse mail neuf.fr qui est bloqué depuis une semaine, auparravant je pouvais la réinitialisé car le code était envoyé sur le numéro de portable de mon mari, mais maintenant on m'envoie le mot de passe de réinitialisation sur une adresse hotmail que je n'ai pas utilisé depuis plus de 10 ans.

Je suis bloqué, comment puis je faire ??

Quand j'appelle le service client, le problème c'est que j ai une ligne red by sfr donc il me dise de regarder sur internet ...

merci beaucoup pour votre aide

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 2458

Sujet(s) : 24

Merci(s) : 589

Réponse(s) acceptée(s) : 82

Article(s) sur le blog : 17

Re: messagerie bloqué

Bonjour @lizaline

Navré d'entendre que votre messagerie est bloquée. 
En tant que client RED, je ne peux que vous orienter vers le Service Client dédié aux abonnements RED. Ce sont eux qui seront capables d'agir sur votre messagerie bloquée. Je vous propose de les joindre en suivant ce lien de contact

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !