Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Matériel rendu mais le montant a été prélevé
Non applicable
11/10/2019 23h53
Bonjour, j'ai résilié mon contrat, j'ai rendu le matériel dans les délais, j'ai suivi la procédure de résiliation effectué par Bouygues. J'ai eu des SMS automatique prétendant que je n'est pas rendu le matériel j'ai répondu que c'était faux et je suis passé à l'agence où j'avais retiré l'étiquette. Que faire pour RÉCUPÉRER Ce MONTANT de 186 € !!
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
> je suis passé à l'agence où j'avais retiré l'étiquette
Et ils t'ont conseillé quoi dans cette agence ?
Sinon, à mon avis, tu peux te signaler au SAV officiel par un message twitter ou facebook
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
Likes