Matériel rendu mais le montant a été prélevé

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, j'ai résilié mon contrat, j'ai rendu le matériel dans les délais, j'ai suivi la procédure de résiliation effectué par Bouygues. J'ai eu des SMS automatique prétendant que je n'est pas rendu le matériel j'ai répondu que c'était faux et je suis passé à l'agence où j'avais retiré l'étiquette. Que faire pour RÉCUPÉRER Ce MONTANT de 186 € !!
1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

> je suis passé à l'agence où j'avais retiré l'étiquette

 

Et ils t'ont conseillé quoi dans cette agence ?

Sinon, à mon avis, tu peux te signaler au SAV officiel par un message twitter ou facebook

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus