utilisateur_supprimé
Non applicable

JE paie un abonnement a SFR pour envoyer des messages; que free, orange ou autres ne veulent pas les recevoir de la part de sfr n'est pas mon probleme

entee requins je me fiche de qui mangeras l-autre, mais dites quand on prends un aboonment attention vous ne pourrez pas envoyer des message car nous sommes en guerre avec certains concurents? je sais comment contourner cela mais je ne devrais pas avoir a le faire c'est pour ca que je vais quitter vsfr pour un autre certainement pas mieux malheureusement

dommage que cet outil qu'est internet soit deservis pas des profiteurs de la société?

merci de me lire 


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour @mogmog ,

 

Free vérifie que vous utilisez bien une ligne Free pour envoyer votre courrier quand vous utilisez leur SMTP sans sécurisation ni authentification (port SMTP 25)

Si vous envoyez du courrier à partir d'une ligne SFR (ou Orange ou China Telecom,...) Free rejette votre mail.

 

Il y a un contournement possible... utiliser le SMTP authentifié de Free

 

Ci dessous les paramètres à utiliser pour votre courrielleur avec une adresse Free.


Serveur SMTP = smtp.free.fr
Sécurisation = activer SSL (port 465)
authentification = nécessaire (cocher la case "Mon serveur sortant requiert une authentification" dans Outlook)
Type d'identifiant = mot de passe simple
Identifiants = votre adresse @free et son mot de passe associé.

Mais avant tout, il faut activer le SMTP authentifié sur le site de Free.
--> http://www.free.fr/assistance/2406.html

--> https://www.windows8facile.fr/authentification-smtp-free-mail/
Si on ne le fait pas, on ne peut envoyer du courrier qu'à partir d'une ligne Free.


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

je paie SFR POUR ENVOYER MES MESSAGES ALUI DE SE DEBROUILLER OU DE NE PAS FAIRE PAYER LE CLIENT LE RESTE NE ME CONCERNES PAS 


@utilisateur_supprimé  a écrit :

bonjour savoyard18,

dans votre message, à part vos remontrances envers SFR que l'on comprend, il manque l'essentiel : les 2 manips que votre ami de free vous a donné pour que ça reparte. Même si certains les connaissent déjà, ce serait sympa d'en faire profiter la communauté qui galère comme vous Homme frustré

 


 

mogmog
Visiteur

Bonjour à tous ,

Merci à toi baloo01 mais cela se complique car j'ai un email rattaché à free qui est bloqué car d'après free il serait piraté et comme je suis absent je ne peux rien faire.

D'après free je dois débloquer cet email avec la freebox mais je suis en vacances loin de chez moi et donc dans 8 jours au retour j'essairai de le débloquer.

Mais j'ai un autre mail free qui lui ne répond plus du tout . Il n'est pas rattaché à free mais depuis plusieurs années il fonctionnait bien à partir de oulook.

Et si je me connecte sur webmail free il n'est pas reconnu non plus.

Je rappellerai free dans 8 jours  car j'ai une box sfr et mon ex a une box free mais auparavent je n'avais aucun problème à moins que ce soit le réchauffement de la planete!!!!!!!!!qui réchauffe les serveurs.

bien cordialement,

mogmog

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus