- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mails OUTLOOK impossible à paramétrer !?
26/05/2017 20h04
Bonjour à toutes et à tous,
J'essaye désespérément de paramétrer mes mail sur Outlook 2010, mais rien n'a faire ça bloque
Message : Veuillez vérifier votre nom d'utilisateur ou mot de passe
C'est bien le même que celui pour accéder à mon compte client !?
Bref, c'est la M*
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/05/2017 22h20
Bonsoir,
Le paramétrage d'Outlook est bon à un détail près (je le précise au cas ou qq1 tombe sur ce sujet)
- c'est compte IMAP sur port 993 + SSL
- ou compte POP sur port 995 + SSL.
IMAP est tout de même recommandé.
Quant à cette histoire de MdP qui fonctionne sur le webmail mais pas sur un courrielleur, on la voit passer deux ou trois fois par an.
Bonne continuation.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/05/2017 21h38
@utilisateur_supprimé a écrit :
C'est bien le même que celui pour accéder à mon compte client !?
Bonsoir,
Le mot de passe est le même que vous utilisez pour vous connecter au webmail SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Je me permet de m'incruster dans votre Topic
Si j'ai bien compris vous récupérer vos mails SFR via le logiciel de messagerie Outlook
Votre nom utilisateur est bien votre boite e-mail SFR + le mot de passe,comme pour l'accès via le Portail SFR
Ensuite je vous invite à prendre connaissance du Topic épinglé de @Tharani Community Manager dans la partie S'ENTRAIDER>Votre messagerie SFR Mail>Comment configurer sa boîte mail SFR?
Voici le lien https://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/Comment-configurer-sa-bo%C3%AEte-mail-SFR/m-p/1906214#M46896
Votre Topic serras peut être déplacer demain par un des Community Managers en chargentnt de gérer le forum dans la partie adéquate du forum
En attendant je vous invite prendre connaissance du Topic épinglé de @Samantha Community Manager du forum dans la partie SE CONNAÎTRE rubrique Les discussions du comptoir>Le Forum SFR et vous!
Vous pouvez aussi prendre connaissance du Topic de @Sabrina Community Manager du forum SFR Alors,il vous plaît le nouveau Forum ? Votre avis compte!
Voici le lien https://forum.sfr.fr/t5/Les-discussions-du-comptoir/Alors-il-vous-pla%C3%AEt-le-nouveau-Forum-Votre-...
Je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne navigation dans le forum.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/05/2017 03h39
Bonjour et merci Xanevy,
Malheureusement, j'ai déjà essayé tout cela :
S'ENTRAIDER>Votre messagerie SFR Mail>Comment configurer sa boîte mail SFR?
Voici le lien https://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/Comment-configurer-sa-bo%C3%AEte-mail-SFR/m-p/1906...
Voici le paramétrage que j'essaye de faire
Avec paramétrage SSL
Malgré le fait que le nom d'utilisateur et mot de passe sont correctement renseigné,
j'ai systématiquement le message
Alors ???
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous remercie pour le retour
Dans votre logiciel,dans la partie avec les paramètrres,Option avancé changer pour le Port 587
Je vous souhaite une agréable journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/05/2017 14h15
Bonjour @utilisateur_supprimé,
le message d'erreur parle de problème d'identification.
Modifiez le mot de passe de votre messagerie et tout devrait rentrer dans l'ordre.
C'est une question qui revient de temps en temps.
Cette solution fonctionne dans la majorité des cas.
Il est déjà arrivé qu'il soit nécessaire de changer lr MdP deux fois de suite...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/05/2017 14h35
Bonjour ballo01fr,
C'est bien ça le problème , mon mot de passe je le connais par coeur !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/05/2017 14h43
si le site vous le permet, essayez de simplement "rafraîchir" votre MdP
Eventuellement, toujours si le site l'autorise, changez une fois le MdP, puis remettez votre Md p habituel.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/05/2017 15h10
Re,
Avant tou cela, quels sont les paramètres à mettre dans Outllok !?
Quand je regarde la page dédié, il est indiqué 995 pour pop.sfr.fr ou 993 pour imap.sfr.fr
Xanevy me dit qu'il faut mettre 587, alors je fini par ne plus savoir...
Merci de l'aide 😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/05/2017 15h19
587, c'est pour le courrier sortant (SMTP)
Avantage du port 587, il fonctionne qqsoit la sécurisation utilisée ( STARTTLS, TLS, SSL, aucune)
Le port 465 , malheureusement trop souvent préconisé ne fonctionne qu'avec la sécurisation SSL.