Mails non parvenus et bloqués par SFR comme SPAMs

Luben29
Visiteur
Bonjour Depuis plusieurs semaines je me bats avec le support Client pour lui dire que certains de mes mails ne me parviennent pas, il ne veut rien entendre alors qu'ils parviennent sur mon adresse gmail et quand je fais un transfert de gmail vers mon adresse SFR, j'ai un message de non transmission indiquant que le serveur SFR a refusé pour raison de SPAM: je ne vois plus d'autre solution que de quitter SFR, devant un tel entêtement ou bien de porter plainte car c'est grave de bloquer une partie de mon courrier. Qui contacter de sérieux avant d'aller au contentieux ? Cordialement
2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Luben29 et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,
Je suis navré d'entendre que vous rencontrez des soucis avec vos mails.
Je me permets de taguer deux experts mail de notre Communauté, @utilisateur_supprimé et @SGDA, sur votre problématique de transfert de mails, peut-être y'a-t-il un paramétrage à respecter ?

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

avez vous eu une réponse efficace ? J'ai le même problème et je ne trouve pas de solutions. C'est extrêmement ennuyeux.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus