Mails entrant, plus en gras !

diabolo69
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 
Certains des mails de notifications de forums que je recois ne s' affichent plus en gras avant que je ne les ai lu.
Ils sont directement en gris clair comme si déjà ouverts !!
Est ce que vous auriez des conseils à me fournir ??
12 RÉPONSES 12
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

C'était un vieux bug qui est en principe réparé.

Par contre ça touchait l'intégralité des mails par seulement qq mails émanant du forum.

 

Votre boîte mail a peut-être été consultée sur un autre terminal.

 

Vous pouvez changer le mot de passe de votre boîte mail pour empêcher la consultation par une autre machine (fixe ou mobile)

--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/changer-mdp-adresse-email-sfr.html

Attention aux contraintes sur le mot de passe (voir en bas de la page d'aide)

 

 

diabolo69
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

Ça me fait toujours la même chose, mais sur un seul et unique forum.

C'est pas bien grave, j'ai contourné le problème en dirigeant mes notifications vers une de mes adresses mail autre que SFR, et là tout fonctionne normalement ... dommage !!

Merci pour la réponse ...

diabolo69
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Petite précision, car rien n'est réglé, les nouveaux mails entrant n'apparaîssent toujours pas en gras, mais uniquement quand j'utilise le navigateur Mozilla Firefox (qui est à jour) ...

Si je bascule sur Chrome, aucun souci !!

Auriez vous un conseil à me donner (à part celui de rester sur Google évidemment !!) ??

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je viens de tester avec un Firefox pas à jour, puis mis à jour.

Pas de souci, les mails non lus sont bien en gras.

Voir aussi si un module complémentaire ne ficherait pas la pagaille (les désactiver puis les réactiver un à un pour trouver un éventuel fautif)

 

Peut-être tenter une réinitialisation de Firefox ?

--> https://support.mozilla.org/fr/kb/reparer-firefox-reinitialiser-modules-parametres

 

diabolo69
Contributeur en Herbe
Merci, je vais essayer avec les modules ...
diabolo69
Contributeur en Herbe

Bon, après désactivation de tous les modules et autres extensions, toujours pareil, et mon Firefox est à jour.

Et quand je bascule sur Chrome en navigateur par défaut, plus aucun problème, les nouveaux mails entrant sont bien écrit en caractères gras !! 

Je ne sais plus quoi faire, alors qu'il y a quelques temps encore tout fonctionnait normalement ... 

Avec n'importe quel autre navigateur ça marche correctement !! 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Il reste la réinitialisation, voir le lien donné plus haut (à lire attentivement pour connaître son effet)

 

diabolo69
Contributeur en Herbe

Déjà le mode sans échec n'a aucun effet ... il ne me reste que la réinitialisation.

Je l'ai paramétré à ma sauce et perdre tout mes petits réglage  me chagrine quand même un peu.

Je vais rester sur chrome pour l'instant !!

Merci pour l'aide apportée.

SGDA
Client Top Contributeur

@diabolo69 

 

votre problème évoque un blocage de scripts par un régale trop stic de FF ou un module de type anti-pistage, blocage de pub

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus