- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mails arrivant tardivement...
Bonjour à tous,
depuis quelques temps je constate que les mails arrivent sur ma messagerie plusieurs heures, voire une journée, après leur envoi!!! est-ce normal? En effet j'attends un mail d'activation pour créer un compte, ce mail est valide 1 heure, mais vu qu'il arrive 3 ou 4 heures après il n'est plus valide donc je dois recommencer... C'est pénible! Y a t'il des problèmes actuellement,
Merci de votre réponse
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/01/2015 10h07
Bonjour josy1956,
Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté d'entraide entre utilisateurs SFR.
Non, ce n'est effectivement pas normal. Pourriez-vous me préciser si vous utilisez le webmail SFR ou un client de messagerie (type Outlook, Thunderbird...) ?
Merci beaucoup,
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/05/2015 18h39
moi aussi !!!!
j'attend des mails urgents qui arrivent le lendemain !!!! C'est vraiment pénible !!!
ça n'arrive qu'avec SFR. Je me connecte directement sur la boite mail SFR.
J'ai constaté que les mails arrivent d'abord sur l'appli sfr mail puis quelques heures après sur le site.
C'est trop long !!!!!!!
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour josy1956,
Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté d'entraide entre utilisateurs SFR.
Non, ce n'est effectivement pas normal. Pourriez-vous me préciser si vous utilisez le webmail SFR ou un client de messagerie (type Outlook, Thunderbird...) ?
Merci beaucoup,
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, merci de votre réponse, j'utilise la messagerie de SFR...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Si vous avez fait un regroupement d'adresses c'est normal. Il vous faut, toujours dans une session de navigation privée, consulter le webmail de l'adresse destinataire.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Quelle est la solution pour les mails tardifs ?
Que ce soit sur le web mail, via outlook ou mon téléphone portable tous les mails arrivent plusieurs heures voire plusieurs jours après l'envoi.
C'est très pénible surtout quand il s'agit de renouveler un mot de passe.
Merci
Laurent
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
J'ai le même problème depuis peu ?
mes boites mails SFR sont regroupées dans le webmail SFR (boite de réception SFR où figurent ma boite principale et mes boites SFR importées) (je viens d'ailleurs poser le problème à la Communauté avant de voir cette réponse).
je vais vous paraitre bien ignorante, mais comment fait-on pour consulter le webmail de l'adresse destinataire dans une session de navigation privée ??
pouvez vous me décrire la procédure ?
merci infiniment
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @HenrietteN
vous avez posté dans un sujet de 2019. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !