Question résolue

MAIL VIDE SUR LE SERVEUR

GAELLE37260
Visiteur

Bonjour

J'ai un problème avec le stokage de mes mails depuis plusieurs, message sur mon iphone dans mail : Ce message n'a pas été téléchargé depuis le serveur.

J'ai une autre adresse mail et je n'ai pas de problème!

Avez vous déjà recontrer ce problème?

J'ai un iphone 6, mon mari à le même problème avec son iphone!

Je pense que le problème vient du serveur !

Je ne sais pas comment régler la durée de conservation des mails sur le serveur SFR?

Pouvez vous m'aider.

merci d'avance

Cordialement Gaëlle

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
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utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Il n'y a pas de durée de conservation sur les boîtes mail SFR (en dehors de la "corbeille" et du dossier "indésirables" qui purgent les mails de plus de 5 à 7 jours)

 

Concernant "Mail" pour iOS, je ne me souviens pas avoir vu non plus de délai de suppression des mails.

 

Par contre, si vous avez d'autres courrielleurs qui accèdent à votre boîte mail (Thunderbird, Outlook, Gmail, etc) il existe en effet des options diverses et variées pour l'effacement des mails.

 

Encore une piste de recherche, certains comptes mail ont eu des transferts qui n'ont pas été paramétrés par le propriétaire de ces comptes mail.

Pour vérifier si vous avez un transfert parasite:

- aller dans les paramètres du webmail (roue crantée en haut à droite)

- aller dans la rubrique "Filtres et transferts"

- aller dans l'onglet "Transferts"

- vérifier qu'un transfert dont vous ne seriez pas l'auteur ne traine pas par là.

 

Si un tel transfert existe:

- détruisez le

- vérifiez que votre adresse mail de secours et/ou votre numéro de téléphone de secours n'ont pas été modifiés à votre insu

- changez le mot de passe de votre compte mail

Attention aux contraintes sur votre nouveau mot de passe (voir en bas de page du lien ci dessous)

--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/changer-mdp-adresse-email-sfr.html

 

 

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
GAELLE37260
Visiteur

Bonjour

Mon mari avait parametré son l'adresse mail en imap, donc il suprimé les mail de son iphone et du serveur. Mon problème est dopnc résolu.

Merci Cordialement

Gaëlle


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour,

 

Il n'y a pas de durée de conservation sur les boîtes mail SFR (en dehors de la "corbeille" et du dossier "indésirables" qui purgent les mails de plus de 5 à 7 jours)

 

Concernant "Mail" pour iOS, je ne me souviens pas avoir vu non plus de délai de suppression des mails.

 

Par contre, si vous avez d'autres courrielleurs qui accèdent à votre boîte mail (Thunderbird, Outlook, Gmail, etc) il existe en effet des options diverses et variées pour l'effacement des mails.

 

Encore une piste de recherche, certains comptes mail ont eu des transferts qui n'ont pas été paramétrés par le propriétaire de ces comptes mail.

Pour vérifier si vous avez un transfert parasite:

- aller dans les paramètres du webmail (roue crantée en haut à droite)

- aller dans la rubrique "Filtres et transferts"

- aller dans l'onglet "Transferts"

- vérifier qu'un transfert dont vous ne seriez pas l'auteur ne traine pas par là.

 

Si un tel transfert existe:

- détruisez le

- vérifiez que votre adresse mail de secours et/ou votre numéro de téléphone de secours n'ont pas été modifiés à votre insu

- changez le mot de passe de votre compte mail

Attention aux contraintes sur votre nouveau mot de passe (voir en bas de page du lien ci dessous)

--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/changer-mdp-adresse-email-sfr.html

 

 

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utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Il n'y a pas de durée de conservation sur les boîtes mail SFR (en dehors de la "corbeille" et du dossier "indésirables" qui purgent les mails de plus de 5 à 7 jours)

 

Concernant "Mail" pour iOS, je ne me souviens pas avoir vu non plus de délai de suppression des mails.

 

Par contre, si vous avez d'autres courrielleurs qui accèdent à votre boîte mail (Thunderbird, Outlook, Gmail, etc) il existe en effet des options diverses et variées pour l'effacement des mails.

 

Encore une piste de recherche, certains comptes mail ont eu des transferts qui n'ont pas été paramétrés par le propriétaire de ces comptes mail.

Pour vérifier si vous avez un transfert parasite:

- aller dans les paramètres du webmail (roue crantée en haut à droite)

- aller dans la rubrique "Filtres et transferts"

- aller dans l'onglet "Transferts"

- vérifier qu'un transfert dont vous ne seriez pas l'auteur ne traine pas par là.

 

Si un tel transfert existe:

- détruisez le

- vérifiez que votre adresse mail de secours et/ou votre numéro de téléphone de secours n'ont pas été modifiés à votre insu

- changez le mot de passe de votre compte mail

Attention aux contraintes sur votre nouveau mot de passe (voir en bas de page du lien ci dessous)

--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/changer-mdp-adresse-email-sfr.html

 

 

 

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GAELLE37260
Visiteur

Bonjour

Mon mari avait parametré son l'adresse mail en imap, donc il suprimé les mail de son iphone et du serveur. Mon problème est dopnc résolu.

Merci Cordialement

Gaëlle


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour,

 

Il n'y a pas de durée de conservation sur les boîtes mail SFR (en dehors de la "corbeille" et du dossier "indésirables" qui purgent les mails de plus de 5 à 7 jours)

 

Concernant "Mail" pour iOS, je ne me souviens pas avoir vu non plus de délai de suppression des mails.

 

Par contre, si vous avez d'autres courrielleurs qui accèdent à votre boîte mail (Thunderbird, Outlook, Gmail, etc) il existe en effet des options diverses et variées pour l'effacement des mails.

 

Encore une piste de recherche, certains comptes mail ont eu des transferts qui n'ont pas été paramétrés par le propriétaire de ces comptes mail.

Pour vérifier si vous avez un transfert parasite:

- aller dans les paramètres du webmail (roue crantée en haut à droite)

- aller dans la rubrique "Filtres et transferts"

- aller dans l'onglet "Transferts"

- vérifier qu'un transfert dont vous ne seriez pas l'auteur ne traine pas par là.

 

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- détruisez le

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