- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Et donc , vous n'avez plus d'indésirables ,du genre Info@Taobao.com ,, ou autres de ce genre , depuis votre abonnement à l'anti virus?
Ces mails qui ne cessent de venir et de revenir sans cesse !!
Cdlt Bernard (Nard5512)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
probleme identique reception de mail de taobao.com 20/30 par jour
merci si vous avez une solution pour contrer ce genre de situation
bonne journee
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/01/2020 19h08
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour
... si ces spams arrivent dans le dossier "indésirables"... ils peuvent dire que l'anti-spam fait son travail...
Non non même avec les filtres ils arrivent ds la boite de réception !
Je viens encore d'en avoir un sous couvert d'Air France
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Moi aussi je reçois des mails de taobao.com. Et ils vont bien dans ma boite "indésirables". J'en profite pour en signaler un autre qui en envoie pas mal depuis quelques jours, c'est sourceforge.net.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/01/2020 19h15
@SYEL007 a écrit :
Bonjour,
Je suis d’accord avec vous, mais dites-moi qu’est-ce que vous appelez « service SFR »? Cette question est très simple, mais la réponse est inconnue
Cordialement
Réponse inconnue ??
Si c'est une question pour moi...
Pour moi le service est simplement qd un prestataire propose un service il se doit d'avoir un minimum de service avec
Webmail SFR - veut dire qu'ils doivent pouvoir au minima faire fonctionner leurs serveurs et filtrer les spams...
Sans que l'utilisateur soit obligé de payer "des options"
En plus c'est aussi un service global pour l'Internet en général - ces spams et autres pourriels encombrent les réseaux et les stockages, limite les débits !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/01/2020 19h29
Bonjour @XYZ536 ,
Dans les paramètres du webmail SFR, vous ne pouvez déclarer que 20 règles de filtrage.
D'autre part la "Liste des expéditeurs bloqués" est limitée à 200 entrées.
En cas de dépassement il n'y a pas de message d'erreur spécifique. Vous avez le message d'erreur habituel "ça marche pas"
Si vous avez mis @taobao.com dans la liste des expéditeurs bloqués, il n'est pas nécessaire de refaire la même chose avec un filtre.
Si vous voulez envoyer ces mails directement à la corbeille, ne pas déclarer @taobao.com dans la liste des expéditeurs bloqués. La liste des expéditeurs bloqués est prioritaire par rapport aux filtres.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Coucou
CAPRI c'est faux nous sommes beaucoup à avoir conacté Sfr' par le Chat, Tweeter, pour ma part 3 fois, le forum cherche aussi comment nous aider.. au 102e se sont des ignards' j'en sait quelque chose.. c est dur de patienter avec aucune incormation de leur part!!,, les experts m'ont dit quils allaient regler le problème.. mais pour l'insant
RIEN.. je peux meme plus les relancer... il faut espérer que ça vienne vite...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Un indésirable taobao toutes les 10 mn, malgré une règle pour les envoyer dans la corbeille, ça sert à quoi les règles si c'est inefficace?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour @XYZ536 ,
Dans les paramètres du webmail SFR, vous ne pouvez déclarer que 20 règles de filtrage.
D'autre part la "Liste des expéditeurs bloqués" est limitée à 200 entrées.
En cas de dépassement il n'y a pas de message d'erreur spécifique. Vous avez le message d'erreur habituel "ça marche pas"
Si vous avez mis @taobao.com dans la liste des expéditeurs bloqués, il n'est pas nécessaire de refaire la même chose avec un filtre.
Si vous voulez envoyer ces mails directement à la corbeille, ne pas déclarer @taobao.com dans la liste des expéditeurs bloqués. La liste des expéditeurs bloqués est prioritaire par rapport aux filtres.
Ok merci.
Je n'ai pas encore utilisé les filtres. Je vais voir.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/01/2020 05h29
5 nouveaux ce matin
Les filtres ne servent à rien ds ce cas là j'ai essayé...
Je n'ai pas encore essayé l'expéditeur indésirable comme expliqué ci dessous
@XYZ536 a écrit : ...
Si vous avez mis @taobao.com dans la liste des expéditeurs bloqués, il n'est pas nécessaire de refaire la même chose avec un filtre.
Si vous voulez envoyer ces mails directement à la corbeille, ne pas déclarer @taobao.com dans la liste des expéditeurs bloqués. La liste des expéditeurs bloqués est prioritaire par rapport aux filtres...
En webmail je ne trouve pas cette fonction expéditeur bloqué ??