utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @capri ,

 

Vérifiez que l'adresse no-reply@forumsfr.fr est dans votre "liste des expéditeurs de confiance" et pas dans la "liste des expéditeurs bloqués".

Vous pouvez aussi créer un dossier Forum et y envoyer les notifications du forum avec un filtre (maintenant qu'ils refonctionnent)

 

Syd4floyd
Contributeur en Herbe

Bonjour @capri

A tout hasard, vous n'auriez pas créé un filtre qui dirige les mails dont l'objet contient @taobao vers indésirables ?

roger20
Visiteur

1 - Sélectionner le mail   : X

Plus (clique)

Créer un filtre sur l’expéditeur

Ajouter une règle ( maxi 20 )

Haut du formulaire

Nom de la règle : Info@taobao.com

Les mails seront redirigés vers le dossier : indésirables

 Bas du formulaire

La règle est appliquée sur les nouveaux mails dont :

Info@taobao.com

capri
Contributeur Loisir

Bonsoir Baloo01fr,

 

Merci pour votre réponse, je suis allée voir dans les expéditeurs bloqués no-reply@forumsfr.fr n'y était pas. Par contre je l'ai mis dans "expéditeurs de confiance" et j'espère que maintenant je recevrais les messages du Forum SFR dans boite de réception comme je l'ai demandé ou au pire dans Info Pub mais pas dans Indésirables !

 

Merci à vous et bonne soirée.

capri
Contributeur Loisir

Bonsoir Syd4floyd,

 

Merci pour votre réponse. En effet en son temps j'ai créé un filtre sur l'objet taobao dans indésirables. Croyez-vous que cela soit le problème ? 

 

J'ai, comme je viens de le dire à Baloo01.fr, créé à l'instant un filtre dans les expéditeurs de confiance de no-reply@forumsfr.fr comme Baloo01.fr me l'a conseillé pour ne plus les recevoir dans indésirables.

 

Merci et bonne soirée à vous.

Syd4floyd
Contributeur en Herbe

Bonsoir @capri

 

C'est sûr.

 

Si vous avez toujours un filtre qui dirige tout mail dont l'objet contient "taobao" vers indésirables

 

les mails de ce forum dont l'objet est

 

Re: Mails suspects de info@taobao.com

 

vont aller, automatiquement, vers indésirables.

capri
Contributeur Loisir

A Syd4floyd et à Baloo01.fr,

 

Bon en tous les cas votre message Syd4floyd je l'ai reçu dans INFO PUB et pas dans INDESIRABLES, je pense que le fait d'avoir mis l'adresse du forum dans les expéditeurs de confiance comme me l'a conseillé Baloo01.fr a fonctionné pourvu que cela dure.

 

Merci à vous deux et bonne soirée.

stef50
Visiteur
Deux jours que je n'ai plus de taobao
Crockygnole
Visiteur

Bonjour tout le monde, je n'avais pas de spams ce matin, pourvu que ça dure. 

capri
Contributeur Loisir

Bonjour à tous,

 

J'ai enfin une bonne nouvelle à vous annoncer je n'ai pas reçu de SPAMS TAOBAO ou autres depuis hier (j'espère que ça va continuer) et grâce aussi à Baloo01.fr je recois les messages du FORUM SFR dans les INFO-PUBS car j'ai mis no-reply@forumsfr.fr dans les Expéditeurs de Confiance au lieu de les recevoir dans INDESIRABLES.

Bref que du bonheur pour l'instant et je tenais à vous le faire partager !

 

Bonne journée à toutes et à tous sans TAOBAO et les autres ...

 

Edit CM : Merci de plus écrire en gras, comme vous en avez déjà été averti plusieurs fois.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus