mini68
Contributeur Loisir

Christophe-R : le paramétrage, c'est là  :

https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#settings/mails/antispam

 

Pour ma part,  j'ignorais l'existence de l'antispam payant de SFR et du coup, je me demande si cette soudaine inondation de pourriels ne serait pas volontaire, tant c'est une manne providentielle pour 'inciter à souscrire à cet antispam.
Ce qui se passe n'est pas normal, l'inertie de SFR n'est pas normale, mais on a tellement l'habitude ! Le fait de ne plus pouvoir supprimer, modifier, établir des règles de filtres ou de blocages pour certains n'est pas du tout normal. Plus rien ne fonctionne normalement, dans les faits.

 

Je ne sais plus qui parlait de la notion de éservice", c'est bien de ça qu'il s'agit. 
Il y a un manquement  total se SFR à  son obligation de service en se montrant si peu coopératif à résoudre les problème de cette messagerie complètement à la rammsse depuis des mois, et je ne parle pas que ce cette histoire de spams : tout est à revoir pour offrir un service minimum  digne de ce nom.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Pour gérer les listes d'expéditeurs et mots bloqués

--> https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#settings/mails/antispam

 

 

riton1956
Visiteur

Bonjour

j'ai supprime taobao de la liste  expediteurs bloqués et crée un filtre pour les mettre à la corbeille mais les mails de taobao vont toujours en indésirable.A voir peu etre avec le temps? bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

@mini68  a écrit :

Christophe-R : le paramétrage, c'est là  :

https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#settings/mails/antispam

 

... l'antispam payant de SFR et du coup, je me demande si cette soudaine inondation de pourriels ne serait pas volontaire, tant c'est une manne providentielle pour 'inciter à souscrire à cet antispam.
...

Je ne sais plus qui parlait de la notion de éservice", c'est bien de ça qu'il s'agit. 
Il y a un manquement  total se SFR à  son obligation de service...

 


Ok merci j'essaye ça - Merci aussi Baloo

 

C'est bien ça le soucis. entièrement d'accord avec vous on peut avoir la suspiçion ! On frise la vente forcée - punie par la loi d'ailleurs !!

 

C'est moi qui parlait de service... Il n'existe plus que si tu payes !!

clebel1
Visiteur

Bonjour,

Comme je le vois dans les autres messages, nous sommes nombreux à avoir le même problème (envahis de mails de phishing de divers expéditeurs (Taobao.com, sourceforge.net...) bizarement sans pouvoir ni les transférer vers "emails suspect", ni les mettre en indésirables ou les filtrer dans SFR mail ("l'opération n'a pas pu être effectuée").
Comme par hasard, le début de ces mails a coïncidé avec mon refus de l'augmentation de tarif que SFR a essayé de faire passer sous couvert d'une offre de protection sécuritaire summplémentaire (bien qu'il se défendent d'en être responsables)

J'espère que SFR va rapidement résoudre notre problème.

XYZ5361
Visiteur

SFR , je reçois entre 50 et 70 spams par jour de ce site " taobao.com" . Malgré les multiples plaintes , vous êtes incapables de bloquer ces attaques phishing . Ce problème  à commencé quand votre site SFR a subi undysfonctionnement important . J' en déduis que ces hackers ne vous craignent aucunement ! Ce n' est guère flatteur pour vos ingénieurs réseau ! Vous êtes plus percutant quand il s' agit de dénoncer un dessin animé téléchargé ( expérience vécue ) sur un P2P !  Concrétement , omù en êtes vous ? Je vous rappelle que vous nous devez un service respectant le cahier des charges imposé aux opérateurs tel que vous . Respect  CNIL  et tutti quanti de vos enfumades .

 

riton1956
Visiteur

bonjour impossible de supprimer un expediteur bloque dans liste @taobao.com

c"est un plaisir ce webmail de sfr

rien ne va plus aucune notion de service

bonne journée a tous.

allocki
Contributeur Loisir

Bonjour

depuis quelques jours je reçois des mails ayant pratiquement tous les même expéditeurs, et ceux malgré le réglage et le bloquage sur les paramètres de la boite sfr mail .......

 

les adresses mail utilisent des noms comme : SFR @ .....   Carrefour @    paypal  etc.........  avec tous @ livechatinc.com /  sourceforge.net / taobao.com / harpers.org /

ou avec un nom de site exemple : la poste mailer-daemon@ sourceforge.net......etc

 

 

donc malgré le réglage pour mettre directement en corbeille ou signalement phishing,  ces mails tombent souvent dans ma boite de reception et indesirable.

 

je le répéte ceci depuis quelques jours, je n'ai pas changé mes habitubes sur le web, jamais ouvert de mail suspect (trés attentif à cela) ......

 

si quelqu'un connait ce même genre de problème, cela devient fastitieux de faire le tri à chaque fois........et de paramétrer avec de nouvelles adresses mails supectes (vu le résultat négatif)

merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Mettre le domaine @taobao.com dans la "Liste des expéditeurs bloqués". Ne pas oublier l'@.

--> https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#settings/mails/antispam

 

Répéter l'opération pour les autres domaines (blocage par domaine, pas par adresse complète)

Attention à la limite de 200 entrées dans cette liste.

 

Les mails iront dans le dossier "Indésirables"

 

Eviter les filtres, la fonctionnalité est bancale.

Molf
Contributeur Loisir

Bonsoir'

 

Rien n'est  réglé....Yann devait nous tenir au courant de ses démarches.. 

Avez vous


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour,

 

Mettre le domaine @taobao.com dans la "Liste des expéditeurs bloqués". Ne pas oublier l'@.

--> https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#settings/mails/antispam

 

Répéter l'opération pour les autres domaines (blocage par domaine, pas par adresse complète)

Attention à la limite de 200 entrées dans cette liste.

 

Les mails iront dans le dossier "Indésirables"

 

Eviter les filtres, la fonctionnalité est bancale.



des news?..

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus