Mail Numéricable piraté

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

Une de mes boites mails Numéricable a été piratée et je ne peux ni recevoir ni envoyer de mail depuis 2 semaines.

Impossible de reinit le mdp, les mails/tel de contact ont été modifiés et ne sont plus les miens...

J'ai essayé de passer par le Tchat support technique mais soit celui-ci n'est plus actif, soit les comptes numéricable n'y ont pas accès.

Un techos peut-il me MP ou m'indiquer la marche à suivre SVP ?

 

Merci d'avance.

5 RÉPONSES 5
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

> J'ai essayé de passer par le Tchat support technique mais soit celui-ci n'est plus actif, soit les comptes numéricable n'y ont pas accès.

 

Tu as essayé de contacter quel tchat ? Celui de Numericable ou celui de SFR ?

 

Car depuis la migration des mail Numericable sur des serveurs SFR, c'est bien à SFR (et non Numericable) que l'on doit s'adresser comme le confirme leur propre documentation ICI.

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Ryry  a écrit :

 

Tu as essayé de contacter quel tchat ? Celui de Numericable ou celui de SFR ?

 



@Ryry : Bien sur il s'agit du Tchat technique SFR...

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

> Bien sur il s'agit du Tchat technique SFR...

On a eu vent, via une autre discussion, de souci techniques pour joindre le tchat technique SFR ces derniers temps.

 

Le temps que ça s'arrange, tu peux joindre les mêmes équipes

  • soit au téléphone via le 1023
  • soit par messages aux comptes officiels du SAV SFR par twitter ou par facebook

Bonne chance !

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci du conseil @RyryTwitter en cours mais pas de retour pour le moment...
Aucun tech SFR ne passe sur le forum ??
Si oui, possible de me MP pour régler le problème SVP ?

 

 

 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

> Aucun tech SFR ne passe sur le forum ??

Depuis peu, il y a quelques personnels SFR qui se sont créés des comptes et interviennent.

Mais ce n'est pas la vocation de ce forum d'entraide entre utilisateurs de se substituer au service client.

Comme le rappellent souvent les Community Managers de ce forum, précisant d'ailleurs qu'ils n'ont pas accès justement aux dossiers clients.


> Si oui, possible de me MP pour régler le problème SVP ?

Réellement peu de chance comme expliqué ci-dessus.

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus