Mail neuf.fr

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai un mail neuf.fr depuis des années..... c'est même devenu une adresse mail pro depuis quelques années... depuis 2 jours on me dit que mon compte est bloqué, que mes droits sont coupés.... que je dois modifier mon mot de passe mais je ne connais plus mon identifiant !!!

 

Je suis très embété c'est une adresse pro et depuis deux jours aucun client ne peut me contacter....

 

Que dois je faire ????? je ne trouve aucun numéro de tel pour débloquer ma situation..

Merci,

 

Damien

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Êtes-vous toujours client SFR (Box ou Mobile) ? Si c'est le cas, vous avez la possibilité de contacter un conseiller via le tchat technique, suivant votre offre (Mobile ou ADSL/Fibre). Autre possibilité : passer par les réseaux sociaux pour être mis en relation avec un conseiller de l'Assistance SFR (Facebook ou Twitter) qui pourra intervenir sur votre problématique. 

En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus