Annonces

  Votre messagerie SFR Mail

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 22-08-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Mail neuf.fr

Bonjour,

 

J'ai un mail neuf.fr depuis des années..... c'est même devenu une adresse mail pro depuis quelques années... depuis 2 jours on me dit que mon compte est bloqué, que mes droits sont coupés.... que je dois modifier mon mot de passe mais je ne connais plus mon identifiant !!!

 

Je suis très embété c'est une adresse pro et depuis deux jours aucun client ne peut me contacter....

 

Que dois je faire ????? je ne trouve aucun numéro de tel pour débloquer ma situation..

Merci,

 

Damien

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 2494

Sujet(s) : 24

Merci(s) : 596

Réponse(s) acceptée(s) : 83

Article(s) sur le blog : 17

Re: Mail neuf.fr

Bonjour @ENDEMIQ974

Êtes-vous toujours client SFR (Box ou Mobile) ? Si c'est le cas, vous avez la possibilité de contacter un conseiller via le tchat technique, suivant votre offre (Mobile ou ADSL/Fibre). Autre possibilité : passer par les réseaux sociaux pour être mis en relation avec un conseiller de l'Assistance SFR (Facebook ou Twitter) qui pourra intervenir sur votre problématique. 

En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !