- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/04/2018 22h18
Comment envoyez-vous vos mails ?
Avec le webmail SFR
Avec un courrielleur (Thunderbird ou autre)
Avec l'appli mobile "SFR Mail"
Avec une autre appli mobile
Avez-vous essayé d'envoyer un mail léger (avec test dans le sujet et test dans le corps du mail) à partir du webmail SFR ?
Si vous avez une signature, désactivez la.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/04/2018 23h06
Bonjour à Tous,
Merci encore à tous ceux qui ont répondu. Je touche du bois, car je n'ai pas reçu de mèl "delivrery system" depuis 2 jours. Cela s'est arrêté brusquement sans aucune manipulation quelconque.
Je ne puis répondre à votre question. Est-ce que le problème est le même selon le destinataire ?
D'autre part, il vous faut reformuler votre question sous un autre objet sinon vous n'allez pas frapper à la bonne porte. Il faut être bien visible sur un forum, donc ne pas poser les questions hors objet.
Cordialement à Tous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/04/2018 23h24
Merci à Grand enchanteur
Les liens correspondent à un refus de mail & non à des réceptions de "mail delivrey system", qui était la question de stefaan (Promeneur). Lui ne peux plus envoyer de mèl. Je lui ai demander de reformuler sa demnade sous un autre objet, afin que son appel soit plus efficace. Sinon tout va être mélangé & personne ne comprendra plus rien.
Comme j'ai répondu au Promeneur, je n'ai plus reçu de mail delivrey sytem depuis 2 jours, cela s'est arrêté brusquement, je croise les doigts
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
avec webmail sfr je ne peux plus envoyer ;message: activité anormale et bloquage d'envoie
Ipad et Iphone ne marche pas pour envoyer
outlook marche
?
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je n'ai toujours pas de solution pour mon problème et cedla commence à ....
Je pense que je changerai de fournisseur
Est-ce qu'on peut me conseiller une société qui s'occupe réellement de ses cleints?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/11/2018 10h22
Bonjour,
il n'y a vraiment aucune autre solution que d'attendre? J'en ai reçu 400 en 6 jours...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/05/2019 20h51
Bonjour.
J'ai envoyé plusieurs E-mails à une adresse mail > et tout a bien fonctionné.
Depuis quelques jours > impossible d'envoyer à la même adresse > ils me reviennent tous avec ce message :
"This is the system at host msfrf2635.sfr.fr
I'm sorry to have to inform you that message could not be delivered to one or more recipients. It's attached below.
For further assistance, please send mail to postmaster.
If you do so, please include this problem report. You can delete your own yext from the attached returned message.
The mail system.
<cxxxx@appuisanteloiret.fr>: Host or domain name not found. Name service error.
For name=mail.appiisanteloiret.fr type=A:Host not found"
(j'ai modifié le nom par xxxx).
Or, c'est une adresse mail d'un organisme de santé, que j'ai déjà utilisée sans problèmes.
A votre avis > pourquoi maintenant, ces mails me reviennent ?
Je vous remercie.
Cordialement.
- « Précédent
- Suivant »