utilisateur_supprimé
Non applicable

@stefaan,

 

Comment envoyez-vous vos mails ?

Avec le webmail SFR

Avec un courrielleur (Thunderbird ou autre)

Avec l'appli mobile "SFR Mail"

Avec une autre appli mobile

 

Avez-vous essayé d'envoyer un mail léger (avec test dans le sujet et test dans le corps du mail) à partir du webmail SFR ?

Si vous avez une signature, désactivez la.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à Tous,

 

Merci encore à tous ceux qui ont répondu. Je touche du bois, car je n'ai pas reçu de mèl "delivrery system" depuis 2 jours. Cela s'est arrêté brusquement sans aucune manipulation quelconque.

 

Je ne puis répondre à votre question. Est-ce que le problème est le même selon le destinataire ?

D'autre part, il vous faut reformuler votre question sous un autre objet sinon vous n'allez pas frapper à la bonne porte. Il faut être bien visible sur un forum, donc ne pas poser les questions hors objet.

 

Cordialement à Tous

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci à Grand enchanteur

 

Les liens correspondent à un refus de mail & non à des réceptions de "mail delivrey system", qui était la question de stefaan (Promeneur). Lui ne peux plus envoyer de mèl. Je lui ai demander de reformuler sa demnade sous un autre objet, afin que son appel soit plus efficace. Sinon tout va être mélangé & personne ne comprendra  plus rien.

 

Comme j'ai répondu au Promeneur, je n'ai plus reçu de mail delivrey sytem depuis 2 jours, cela s'est arrêté brusquement, je croise les doigts

 

Cordialement

stefaan
Visiteur

Bonjour,

 avec webmail sfr je ne peux plus envoyer ;message: activité anormale et bloquage d'envoie

Ipad et Iphone ne  marche pas pour envoyer

outlook marche

?

Merci !

stefaan
Visiteur

Bonjour,

Je n'ai toujours pas de solution pour mon problème et cedla commence à ....

Je pense que je changerai de fournisseur

Est-ce qu'on peut me conseiller une société qui s'occupe réellement de ses cleints?

Merci

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

il n'y a vraiment aucune autre solution que d'attendre? J'en ai reçu 400 en 6 jours...

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour.

 

J'ai envoyé plusieurs E-mails à une adresse mail > et tout a bien fonctionné.

Depuis quelques jours > impossible d'envoyer à la même adresse > ils me reviennent tous avec ce message :

 

"This is the system at host msfrf2635.sfr.fr

I'm sorry to have to inform you that message could not be delivered to one or more recipients. It's attached below.

 

For further assistance, please send mail to postmaster.

 

If you do so, please include this problem report. You can delete your own yext from the attached returned message.

The mail system.

 

<cxxxx@appuisanteloiret.fr>: Host or domain name not found. Name service error.

For name=mail.appiisanteloiret.fr type=A:Host not found"

(j'ai modifié le nom par xxxx).

 

Or, c'est une adresse mail d'un organisme de santé, que j'ai déjà utilisée sans problèmes.

 

A votre avis > pourquoi maintenant, ces mails me reviennent ?

 

Je vous remercie.

Cordialement.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus