- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mail Delivery System - Undelivered Mail Returned to Sender
Bonjour,
J'ai reçus ce message m'indiquant que l'un de mes mails n'a pu être envoyé, mais l'adresse indiqué ne correspont à aucun de mes correspondants. Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive. De plus contrairement à d'autres messages de refus, je n'ai pas la date et l'heure d'envoi pouvant m'indiquer quel mail n'a pas été envoyé.
Voici le message que j'ai reçu :
This is the mail system at host msfrf2635.sfr.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.
For further assistance, please send mail to postmaster.
If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.
The mail system
<colannino.nicola@virgilio.it>: host smtp-in.virgilio.it[213.209.1.130] said:
550 Invalid Recipient <colannino.nicola@virgilio.it> [smtp-37.iol.local;
VIR_520] (in reply to RCPT TO command)
Merci pour votre réponse.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Lenaig50
C'est "simplement" qu'un spammeur envoie ses salo**ries à droite et à guche en mettant votre adresse mail comme adresse de retour. En cas de non délivrance c'est donc vous qui recevez le message d'erreur...
Ça m'arrive aussi de temps en temps mais ça ne dure jamais très longtemps.
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Lenaig50
C'est "simplement" qu'un spammeur envoie ses salo**ries à droite et à guche en mettant votre adresse mail comme adresse de retour. En cas de non délivrance c'est donc vous qui recevez le message d'erreur...
Ça m'arrive aussi de temps en temps mais ça ne dure jamais très longtemps.
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/02/2018 21h09
bonsoir
il marrive aussi la meme chose alors que je n ai pas envoyer de mails ! j en suis a une dizaine de message que je n ai pas envoyer , en remerciant des gens pour un voyage extraordinaire!!
comment faire pour que cela s arrete?
merci beaucoup!
exemple:This is the mail system at host msfrf2616.sfr.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.
For further assistance, please send mail to postmaster.
If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.
The mail system
<he@ecofinance.fr>: host mx.avalon.powermail.fr[176.31.122.80] said: 553 no
user here by that name (in reply to RCPT TO command)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/02/2018 21h19
Bonsoir @utilisateur_supprimé,
Comme précisé par @zoubi, "ça ne dure jamais longtemps"
Il faut donc prendre son mal en patience.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/02/2018 21h26
merci beaucoup!!
donc pas d inquietude a avoir!!
super bonne soiree!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/02/2018 13h54
Bonjour,
Je m'aperçois que je ne suis pas la seule à avoir cet inconvénient.
Cela tous les jours depuis une quizaine, je reçois une dizaine de messages " Undelivered Mail Returned to Sender </a> " plusieurs fois par jour... (alors que je n'ai rien envoyé) que je m'empresse de détruire. Que faut-il faire pour mettre un terme à ces envois pollueurs et s'en débarrasser définitivement ?
Merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/02/2018 13h59
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Comme précisé plus haut, il faut attendre que ça se tasse.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/02/2018 19h02
moi je les ai places en indesirables et ca a l air de fonctionner.....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/02/2018 13h40
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/02/2018 14h18
Attention, si l'un de vos mails (légitime) est refusé pour une raison quelconque, vous ne verrez pas ce mail d'alerte, à moins d'aller régulièrement dans les "Indésirables" pour vérifier...
Les mails dans le dossier "Indésirables" n'y transitent qu'entre 5 et 7 jours (normalement) avant destruction automatique.