Mail bloqué et impossible de le retrouver

Pierrot90
Visiteur

Bonjour, il ya quelques jours j'ai envoyé un long mail mais lorsque que j'ai cliqué sur "envoi" j'ai eu une message d'erreur me disant "erreur d'envoi", depuis je peux à nouveau envoyer des mails, mais j'aimerais retrouver ce mail (qui n'est pas dans mes brouillons, ni dans la boite d'envoi, ni dans la corbeille), comment faire ? Est-t-il possible de le retrouver ou il est perdu à jamais ?

 

Merci pour votre aide

6 RÉPONSES 6
SGDA
Client Top Contributeur
Bonjour,

Le Webmail ne comporte pas de boîte d'envoi, comme l'application. J'ai bien peur qu'il ne soit pas accessible par le Webmail. Tentez si vous le pouvez l'application mobile.

Bref peu d'espoir, peut être sans les brouillons
SGDA
Client Top Contributeur
Peut-être dans les brouillons, mais j'y crois pas trop.
Pierrot90
Visiteur

Merci de répondre à mon problème.

Mais mon mail, très important, a disparu depuis ma tentative d'envoi du 7 février 2020 !

Pas dans les envois, pas dans les brouillons, ni dans la corbeille !

Salutations. Pierrot90

Pierrot90
Visiteur

Merci pour m'avoir répondu.

Je n'ai jamais eu de problème pour envoyer un mail, sauf ce 07 février 2020.

Ce mail a disparu; les services SFR n'ont pas d'explication, pour retrouver ce mail important.

Plus dans les brouillons, ni dans la boîte d'envois, pas dans la corbeille !

Salutations, Pierrot90 .

SGDA
Client Top Contributeur
Bonjour, je vous comprend, mais j'ai peu d'espoir que le SAV puisse faire quelque chose.

Savez-vous si il est arrivé à destination ?

Pour des messages importants, mettez votre adresse en CCi, vous en recevrez aussi une copie.
Pierrot90
Visiteur

Merci pour votre message ci-dessous,........ mon attention toute particulière......

 

En effet, mon mail, du 07 février courant, a totalement disparu de mon ordinateur.

 

mais je vais me renseigner si celui- ci  est tout de même arrivé à destination ?

 

Envoyer un mail important en me mettant aussi en CCI, c'est également une bonne idée.

 

Salutations, Pierrot90

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus