moucheur01
Visiteur

re bonjour

SFR ne respecte rien. J'ai soixante-dix ans et en plus je suis malade depuis pus de cinq ans un cancer mes bons.

Ces gens ne doivent pas comprendre que pour gérer la boîte mail SFR ces pas évidents,

il faut toujours que je trille mes mails pour voir s'il y en a pas une qui est partie dans les spams.

ça devient vraiment très fatiguant

Ce soir on vient me mettre en place un Disc externe où tous les spams qui arrivent vont être redirigés, à la

seule fine de pouvoir contrôler ces messages et avoir un recours juridique en cas de problème

 

moucheur01
Visiteur

bonjour

SFR ne respecte rien. J'ai soixante-dix ans et en plus je suis malade depuis pus de cinq ans un cancer mes bons.

Ces gens ne doivent pas comprendre que pour gérer la boîte mail SFR ces pas évidents,

il faut toujours que je trille mes mails pour voir s'il y en a pas une qui est partie dans les spams.

ça devient vraiment très fatiguant

Ce soir on vient me mettre en place un Disc externe où tous les spams qui arrivent vont être redirigés, à la

seule fine de pouvoir contrôler ces messages et avoir un recours juridique en cas de problème

POMMAYBRULE
Visiteur
Merci. Je vais réessayer ça ne coûte rien.
POMMAYBRULE
Visiteur

Houura, enfin !

Après avoir essayer sur plusieurs jours, j 'ai pu supprimer dans mes indésirables et rentrée de nouvelles adresses dont taobao.com ;Je vais devoir créer de nouvelles règle mais si ca fonctionne alors tant mieux. Ce fut long et contrariant. Merci

 

moucheur01
Visiteur

Oui mes fermes ton logiciel complètement et rouvre le et tu verras.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus