listes des adresses ou mots bloquer

moucheur01
Visiteur

boujour

pour quoi peut-on plus enregistrer ses préférences dans les paramétres SFR MAIL PAR EXEMPLE LISTES DES ADRESSES OU MOTS BLOQUER

14 RÉPONSES 14
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Ces listes sont limitées à 200 entrées, vérifiez que vous n'êtes pas au maxi.

 

Si vous avez encore de la marge, vous êtes touché par un bug en cours d'extermination (j'espère)

Avec ce bug, vous ne pouvez ni ajouter ni supprimer d'adresse ou de mot à bloquer.

 

Le message d'erreur est le même quand vous êtes touché par le bug ou quand la liste est pleine.

 

moucheur01
Visiteur

Dans ses liste il y presque rien puisque si je rentre un mot comme amazone sa le transforme en Amazoone et MERCI SFR et supprimé ainsi que les noms de Samsung fr ou Orange fr qui son carrément supprimer ,qui pourtant son les principaux spammeur de ma boit mail

POMMAYBRULE
Visiteur

Bonjour,

moi aussi depuis quelque temps la messagerie est infestée de nombreux spams et autres mails pas très nets. Impossible de faire quoi que ce soit dans la gestion des indésirables "La mise à jour de vos préférences n'a pu être effectuée. Veuillez réessayer". J'ai contacté le service technique après deux personnes différentes et 48 min d'attente on me dit que la ligne est mauvaise, rappelez demain.

Je suis dépitée,entre le temps passé a essayer de paraméter, chercher une solution  sur les forums et essayer d'avoir une réponse d'un service technique qui ne sait pas et me dit de rappeler demain car la communication est mauvaise ...

Je suis dépitée, cette messagerie que j 'utilise depuis plusieurs années n'est plus fiable ni performante. Faut il envisager d'en changer?

DéceptionFemme frustrée

 

SGDA
Client Top Contributeur
Bonsoir,

Le bug affecté beaucoup d'usagers et SFR tarde vraiment à le corriger.
En attendant, vous pouvez utiliser sur un poste fixe un courreilleur type thunderbird avec le protocole IMAP qui permet d'utiliser des règles de filtrage
moucheur01
Visiteur

Bien que je sois chez SFR depuis la fin de Cegetel et bien, je vais me séparer de SFR car c'est des **bleep**, car il prefere faire passer en priorité les pubs qui spam nos boîtes mails que les abonner.Et bien ces leur choit,
et je le respecte. Alors je fais une demande à un autre fournisseur pour le numérique qui n'a rien à voir avec SFR je vous tiens informé à bientôt. ..

 

POMMAYBRULE
Visiteur

Merci pour cette réponse , je ne suis pas calée pour faire toute cette démarche et je ne peux pas y passer plus de temps.

J'espère que ce sera utile a certain et surtout il faudrait que notre opérateur réagisse.

Cordialement.

SGDA
Client Top Contributeur
moucheur01
Visiteur

Le problème ne vient pas du navigateur ou logiciel que nous utilisons pour la réception de nos mails, mais bien de SFR mail qui nous les retransmet, alors je ne comprends pas à quoi ça va servir de vider le cache de Firefox, Chrome, Edgeinternet Explorer,puisque les problèmes est en amont sur la boîte mail de SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @moucheur01 ,

 

Quand SFR fait une modification du webmail (correction de bug ou modification cosmétique), le navigateur a tendance à continuer de piocher dans les données du cache qui ne sont plus à jour.

 

Vider le cache permet au navigateur de récupérer des données fraîches et de fonctionner avec la dernière version du webmail.

Le cache finit par se mettre à jour tout seul, mais entre temps on se retrouve avec des dysfonctionnements plus ou moins génants.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus