Réponse certifiée par SFR Question résolue

Liste de contacts supprimée

Claude75019
Visiteur

Ma liste de mes contacts sur sfr a été piraté et supprimer
Comment faire pour la récupérer car je pense que sfr fait des sauvegardes
Merci pour votre aide


Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @olivierca06 ,

 

La disparition des contacts est souvent un effet secondaire d'un piratage.

 

Vérifiez que vous n'avez pas de transfert incongru dans les paramètres du webmail.

--> https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"

 

Pour une utilisation professionnelle, il est préférable d'utiliser un courrielleur.

Par contre, il n'existe pas de synchronisation des contacts avec le webmail SFR (ça manque...)

Penser aussi aux sauvegardes parfois utiles, surtout pour une utilisation professionnelle.

 

16 RÉPONSES 16
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Claude75019

Afin de faciliter l'Entraide sur votre sujet pouvez-vous, s'il vous plaît, nous dire si votre demande concerne le service SFR Mail (c'est ici que j'ai déplacé par défaut votre message) ou votre liste de contacts téléphoniques que vous pouvez gérer via le service SFR Contacts.
Sachez que depuis ce dernier :  La création et la gestion de votre répertoire SFR Contacts sur le site SFR sont gratuites, mais la sauvegarde de vos contacts SIM coûte 0,50 € TTC par synchronisation. Ce tarif est le même quel que soit le nombre de contacts.

 

N'hésitez pas à nous faire un retour sur votre situation. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour, il y a quelques semaines tous mes contacts de ma boite ont disparu, on m a indiqué sfr a fait du vide;, lorsque je me connecte à mon adresse mail, je recois bien tous mes mails mais , mais la boite sfr me reconnait au prénom de mon père qui a resilier depuis 2015, et bizrrement tous mes contacts ont disparu, 

un technicien de sfr m a indiqué que si je reprenais un abonnement je pourrais recupérer ma liste de contact email puisque je passerais en boite mail principal du faite d un nouvel  abonnement à mon nom,et que sfr a une sauvegarde qu il garde quelques temps. je n ai aucunes certitudes de recupérer mes contacts mails meme si je reprends un contrat, ou comment puis je récupérer tous mes contacts professionnels et autres. 

quelqun peut me répondre svp, ou quelqun a t il deja rencontrer ce probleme, on m a conseillé d envoyez un lettre recommandé avec accusé de reception pour expliquer ce probleme.

utilisateur_supprimé
Non applicable

MA LISTE DES CONTACT SUPPRIMER AUSSI! SFR REFUSE DES REMETTRE- C'EST MON TRAVAILLE! AVEZ VOUS TROUVÉ UNE SOLUTION???

MOI JE SOUPÇON QUE SFR VEUT VENDRE LE SAUVEGARDE! 

utilisateur_supprimé
Non applicable

MOI AUSSI!!

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Il y a quelques jours, des amis m'ont averti avoir reçu des mail de demande d'argent de ma part depuis une adresse mail qui mélange le nom de mon adresse SFR avec           @ orange. depuis, je ne reçois plus de mail sur le compte SFR, la corbeille a été vidée et la liste des contacts mise à zéro.

J'avais immédiatement changé le mot de passe sans difficulté, ce qui était le signe, m'a-t-on dit que le contrôle de la boite mail n'avait pas été pris par un pirate.

Comment faite pour retrouver un fonctionnement normal de la boite mail? 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

Voyez le sujet suivant, il vous donnera qq idées

—> https://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/Piratage-de-boite-mail/m-p/2144640#M68798

 

Abcanne
Visiteur

Bonsoir,

Tous mes contacts de ma boîte mail Sfr ont reçu des mails frauduleux provenant d’une adresse qui ne m’appartient pas (mais avec mon nom).

J’ai changé le mot de passe de ma messagerie et je voulais avertir tous mes contacts que ce n’etait pas moi l’auteur de ces mails mais je n’ai plus aucun contacts. Il semblerait qu’ils aient été effacés. 

Comment faire pour les récupérer ? 

En vous remerciant d’avance pour votre réponse 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Abcanne

Je vous invite à essayer de vous connecter à SFR Mail depuis un autre support (application SFR Mail par exemple) pour vérifier si vous pouvez accéder à vos contacts ? Vous pouvez essayer sur un autre navigateur (Firefox, Chrome, Opera, Safari...) ? 

 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


babe08
Visiteur

bonjour du jour au lendemain, je n'ai plus de contacs dans ma messagerie sfr? Comment les récupérer ,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus