Le retour à la ligne s'ajoute au lien inséré à la ligne précédente

jafran
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

J'écris un texte du genre "voir la question ici ... et j'insère une adresse de site.  Je vais à la ligne pour continuer à écrire du texte, mais ce texte se trouve écrit en bleu, souligné, comme une suite du lien précédent. Impossible de modifier la présentation de ce texte ni de trouver un moyen de désactiver ce lien.

Comment faire SVP ?

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je ne rencontre pas ce problème, mais vous pouvez écrire votre texte complet et insérer le lien après coup.

 

Par curiosité, essayez avec un autre navigateur.

jafran
Contributeur Loisir

Bonjour Balooo et merci.

Oui, on peut écrire tout le texte avant d'inclure un lien, mais ce n'est pas toujours d'une présentation agréable, surtout si on doit traiter de deux sites différents.

 

Ma connexion à SFR se fait par Firefox. Je vais essayer avec Internet Explorer et reviendrai donner le résultat.

 

Remarque : dommage que lorsque l'on reçoit une réponse par mail il soit impossible de cliquer un lien conduisant directement au sujet. Ou bien, lorsque l'on est connecté, ne pourrait-on voir la liste des questions posées avec cet identifiant. La recherche du thème est longue lorsque l'on ne se souvient plus du texte que l'on a écrit.

Mais peut-être que je m'y prends mal ?

jafran
Contributeur Loisir

Re-bonjour,

 

Je complète mon commentaire précédent sur l'accès au fil de discussion : lorsque je clic sur le lien qui apparait dans "sujet" de le message de réponse, je reçois : " Nous sommes désolés mais la page demandée n'a pas été trouvée sur le serveur". D'où ma question.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jafran ,

 

Quand je clique sur Re: Le retour à la ligne s'ajoute au lien inséré à la ligne précédente  je retombe bien sur ce sujet.

 

Par contre j'ai réussi à reproduire involontairement votre problème alors que lors de mon test rien ne s'était produit.

Bizarre, et ceci avec le même navigateur (Opera)

 

jafran
Contributeur Loisir

Re-re-bonjour,

 

J'ai fait l'essai en me connectant à la messagerie SFR avec Internet Explorer au lieu de Firefox : le problème exposé ne se produit pas.

Merci pour le conseil.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus