le 23-03-2018 19h51
La plupart de mes messages reviennent avec la mention "refuse to talk to me" depuis environ deux semaines. Telliam
Date d'inscription : 18-12-2012
Post(s) : 8717
Sujet(s) : 185
Merci(s) : 1932
Réponse(s) acceptée(s) : 613
Article(s) sur le blog : 1
le 23-03-2018 21h31
Tout d'abord BONJOUR @telliam et bienvenue à vous dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide.
Je vous invite à lire ce topic afin de connaître les règles d'usage de ce forum.
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le ForumSFR
Sachez aussi que les Community Manager en charge de gérer le forum n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR ALTICE
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Vous avez déterré un vieux Topic datant de novembre 2016 et depuis la Team SFR @OraneJ de l'Equipe SFR Mail n'interviennent plus dans ce Topic
En ce moment il y as des bugs pour l'envoie de mails vers des contacts qui ont une WEBMAIL ORANGE-WANADOO
Voir ce Topic https://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/Undelivered-Mail-Returned-to-Sender-Orange/m-p/201...
Et notamment voir la réponse de @Hannah Community Manager du ForumSFR
Bonne fin de journée.Cordialement
Abonnée Fibre optique FTTH et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK
le 24-03-2018 6h16
Bonjour. Je suis un tout nouveau client SFR. Je suis un peu déçu par le replay: pas mal d'émission ne semble pas disponible; EX: envoyé spécial du jeudi 22 mars; "Happy Valley" (sur Fr 3), du 22 mars, etc.. Quelqu'un a une explication ? J'étais client chez Orange. Cordialement,
Date d'inscription : 19-01-2013
Post(s) : 34
Sujet(s) : 1
Merci(s) : 3
le 24-03-2018 9h53
il arrive, assez souvent, que l'émission ne soit disponible que 2 ou 3 jours plus tard
une fois, j'ai même dû attendre....4 ou 5 jours (je ne sais plus ) !
Date d'inscription : 18-12-2012
Post(s) : 8717
Sujet(s) : 185
Merci(s) : 1932
Réponse(s) acceptée(s) : 613
Article(s) sur le blog : 1
le 24-03-2018 12h21
Bonjour @Pierretteserge
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Vous avez déterré un vieux Topic datant de novembre 2016 qui concerne la WEBMAIL
Je vais tenter de vous guider à travers les rouages du ForumSFR
Dans la partie S'ENTRAIDER du ForumSFR vous avez 2 rubriques dédié au Box(Box Fibre/Box ADSL)
Dans chaque sous section,vous avez à gauche le bouton Créer un sujet >
Vous avez la rubrique dédié au Box Fibre
https://forum.sfr.fr/t5/Box-Fibre/ct-p/box-fibre
Puis la partie dédié à la Box ADSL
https://forum.sfr.fr/t5/Box-ADSL/ct-p/offre-sfr-box
Je vous souhaite une agréable journée et également un bon week end.Et bonne navigation dans la Communauté d'entraide SFR dixit le ForumSFR.Cordialement
Nouveau PDF pour les Box de SFR ALTICE >>Offres Box de SFR tarif et condition du 06/03/2018
https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf
Abonnée Fibre optique FTTH et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK
le 06-06-2018 20h26
Bonjour,
je lit :
Vous devrez contacter le Chat technique pour sécuriser votre messagerie et faire débloquer la suspension des envois en cliquant sur le message :
Cliquez ensuite sur Contacter le service client dans la partie : CONTACT
Vous devez sélectionner l’abonnement auquel vous êtes client, puis la catégorie qui correspond à votre requête. Suivez ainsi chaque étape et cliquez sur le choix correspond à votre demande SFR Mail puis finalement Utiliser SFR Mail.
Vous serez alors dirigé sur la communauté d’entraide SFR.
Vous devez ensuite cliquer sur Échanger avec la communauté des clients sur le Forum d’entraide.
Une fois sur Le Forum SFR, dans S’ENTRAIDER :
- Sélectionner Mail et services SFR puis
- Dans Services SFR, cliquez sur Votre messagerie SFR Mail.
Avec la communauté d’entraide SFR : trouver des solutions, partager des astuces, demander conseil :
rien marche, le chat technique ne repond jamais , le service client completement incompetent et le pire chez que ca vient de sfr, ils bloquent les comptes mail et savent pas les debloquer c 'est archi nul
Date d'inscription : 18-12-2012
Post(s) : 8717
Sujet(s) : 185
Merci(s) : 1932
Réponse(s) acceptée(s) : 613
Article(s) sur le blog : 1
le 06-06-2018 21h15
Bonjour @jljl28 et Bienvenue à vous dans le ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez également que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Vous avez déterré un vieux Topic datant de novembre 2016 et depuis la Team SFR @OraneJ de l'Equipe SFR Mail n'interviennent plus dans ce Topic
Aucun membre de la Communauté d'entraide SFR ne pourras débloquer l'accès à votre WEBMAIL idem @Hannah et @JustAsh Community Manager du ForumSFR
Si vous êtes Client SFR, dans ce cas vous devez contacter directement SFR via le SAV
Si vous êtes Client SFR, dans ce cas vous devez contacter directement SFR via le SAV
Si cela concerne la boite mail lié à votre compte Box SFR, joindre le chat Box SFR avec l'identifiant Box et le mot de passe associé
Lien chat Box SFR https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder.
Si cela concerne la WEBMAIL lié au mobile>Chat mobile Technique en vous connectant avec votre numéro de mobile et mot de passe
Lien chat mobile https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-mobile.html
Sinon voir également via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Ensuite si vous voulez obtenir une réponse adéquate et pertinente de la part d'un membre contributeur participant à la vie de la Communauté d'entraide SFR dixit le ForumSFR,le mieux est d'ouvrir votre propre sujet dans le ForumSFR
Vous pouvez suivre les instructions via la partie du ForumSFR>SE CONNAÎTRE > Bien utiliser le Forum>Comment créer un sujet?
https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531
Vous pouvez également prendre connaissance de ce Topic épinglé dans la partie SE CONNAÎTRE rubrique Bienvenue>[Nouveaux membres] Vos premiers pas sur le Forum
Et pour finir dans la partie SE CONNAÎTRE rubrique Les discussions du comptoir vous avez le Topic épinglé de @Maxine Team SFR>Le Forum SFR et vous !
https://forum.sfr.fr/t5/Les-discussions-du-comptoir/Le-Forum-SFR-et-vous/m-p/1770671#M109514
Bonne fin de journée et bonne navigation dans la Communauté d'entraide SFR dixit le ForumSFR.Cordialement
Nouveau PDF pour les Box de SFR >Offres Box de SFR tarif et condition du 29/05/2018
https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf
Nouveau PDF pour mobile SFR >Offre mobile tarif au 29 mai 2018
https://static.s-sfr.fr/media/sfr_brochuretarifairemobile.pdf
Abonnée Fibre optique FTTH et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK
le 08-07-2018 8h41
bonjour, hier, tous mes mails ont disparus de la boite de réception des mails, quel est le problème et comment les récupérer? merci
le 02-08-2018 1h17
Bonjour .
Depuis plusieurs jours, je ne reçois plus du tout le journal Le Monde par mail alors que je suis abonné et que je le reçois habituellement QUOTIDIENNEMENT sur SFR => POURQUOI ?? COMMENT REPARER CELA. SVP.
Quel est le N° de TELEPHONE ASSISTANCE DE SFR ?? SFR EST SINON IMPOSSIBLE à JOINDRE !! ???
Dans l'attente de votre réponse
Cordialement
Didier
Date d'inscription : 18-12-2012
Post(s) : 3615
Sujet(s) : 72
Merci(s) : 1002
Réponse(s) acceptée(s) : 60
Article(s) sur le blog : 8
le 02-08-2018 8h20